Forums GAMERGEN

[TUTO] Le hack via PS4 Exploit Host signé Al-Azif

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar gocowz » 26 Oct 2018, 16:40

Hello MDProz,

Je vais enfin avoir le temps ce weekend pour m'occuper de ma console.
Pour le hack il faut utiliser PS4 Host Exploit, est-ce qu'après il faut utiliser PS4 Host Exploit à chaque fois que j'utilise ma console et donc avoir un pc allumé et faire les manipulations à chaque fois?
Une fois le hack fait, je compte la couper totalement du réseau internet pour ne pas avoir de BAN (je suis quelqu’un de prudent), du coup comment lancer les jeux? Tu me parlais d'un utilitaire offline, mais retour négatif à son sujet.. Une autre solution?

J'ai lu plusieurs fois des tutos dans tous les sens, et je crois que je m’embrouille un peu (bcp) au final..

Penses-tu pouvoir m'aider?

Désolé si je ne suis pas clair, comme expliqué, je m'embrouille.. :D
gocowz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Déc 2008, 17:08

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar MDProz » 26 Oct 2018, 17:53

Pour lancer le Hack la première fois, il te faut passer par PS4 Exploit Host ou ton navigateur web PS4 si il est actif.

Après, tu peux héberger l'exploit dans ton navigateur web et ne pas effacer le cache à l'issu.

Et si tu ne l'héberges pas en offline, alors, à chaque redémarrage, tu devras relancer PS4 Exploit Host.

Pour les jeux, il y a des tutos dans cette section underground.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar gocowz » 26 Oct 2018, 18:25

Merci pour ta rapidité et tes réponses MDProz.

La où je bloque justement, c'est comment héberger l'exploit ? Étant donné que je ne veux pas laisser ma console online.

Pour les jeux j'ai bien compris comment les installer, je me demandais juste si une fois fait il faut lancer l'exploit à chaque fois pour jouer ?

:)
gocowz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Déc 2008, 17:08

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar MDProz » 26 Oct 2018, 19:19

L'exploit doit se lancer à chaque redémarrage de la console uniquement.

Pour l'aspect offline, faut que je retrouve l'info mais il me semble que j'ai mis un commentaire plus haut pour cet aspect.

Édit:
Il suffit de se rendre sur cette page, pour 5.05:
=> https://renpdrm.customprotocol.com/PS4/505/

Une fois cela fait, tu peux te déconnecter et la page fonctionnera hors connexion jusqu'à ce que tu supprimes le cache de ton navigateur Web dans les paramètres.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar gocowz » 27 Oct 2018, 00:45

Merci, je teste tout ça du week-end :)
gocowz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Déc 2008, 17:08

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar MDProz » 27 Oct 2018, 01:47

Je t'ai donné cette solution mais il me semble que Al-Azif avec les DNS qu'il propose l'a aussi rendu offline depuis le navigateur. À verifier car je n'ai pas la PS4 sous la main pour m'en assurer :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar blade685 » 27 Oct 2018, 22:47

Je ne sais pas si la question est posée (surement :) ) mais les ps4 normales et pro actuellements en vente sont toutes modifiables? :?:
blade685 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 23 Avr 2011, 01:19
Pays: France

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar gocowz » 27 Oct 2018, 23:00

Et voilà MDProz, petit retour sur l'installation. Parfait avec ton tuto ;)

Le premier hack réussi, j'ai ensuite installé 3 jeux, au dernier la console a plantée...
Je relance donc la console, réactive le HEN, et la plantage total, écran noir et console qui ne s'allume plus..
J'ai laissé mon doigt appuyer sur le bouton physique de la console, elle se rallume (OUF), vérifie le disque dur et se lance normalement! Je re-test le HEN (j'aime prendre des risques) et ça passe nickel!

Une idée d'où peut provenir ce problème? Est-ce qu'il y a un risque pour les prochaines fois?

Étrangement, par moment elle fait beaucoup plus de bruit qu'avant, alors qu'il n'y a pas de disque dedans..

Dernière question (pour l'instant :D ), il vaut mieux créer un autre utilisateur ou je peux jouer sur mon profil habituel? Il pourrait y avoir un problème si un jour je mets à jour ma console et qu'ensuite il y a synchronisation des trophées? Ou autre chose?

Désolé pour toutes les questions, et merci à toi ;)
gocowz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Déc 2008, 17:08

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar MDProz » 28 Oct 2018, 00:38

Il peut y avoir des freeze ou des des Kernel panic (selon certains retours) comme je l'indique dans le tuto. Après, il y a le HEN 1.8 qui a été libéré mais je ne l'ai pas encore testé. Il semble plus stable.

Tu peux utiliser le Hack sur ton profil car dans tous les cas, pas de online.

Et si tu venais à mettre à jour, passe par le mode sans échec et restaures ta PS4.
En revanche, tes jeux non legit installés ne fonctionneront plus à l'issu donc à supprimer également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar gocowz » 30 Oct 2018, 13:41

Merci MDProz,

J'avais mal compris pour le Kernel Panic, je pensais que c'était un message d'erreur qui s'affichait.

Depuis plus aucun souci (on verra sur le long terme), et j'arrive à lancer l'exploit directement via le guide utilisateur sans PS4 Exploit Host, je présume qu'il reste dans le cache de la console :)
gocowz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Déc 2008, 17:08

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar MDProz » 30 Oct 2018, 14:28

Oui tant que tu ne l'effacer pas.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar kamss34 » 12 Fév 2019, 14:48

Salut les gars, désolé si mon message dérange mais je viens d'acheter une ps4 pro jamais connecté à internet et elle est en 6.00 malheureusement est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'attendre un crack ou c'est sans espoir et vaut mieux la revendre direct ?
kamss34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 05 Oct 2018, 11:16
Prénom: Jean
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground