Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.80M33-1,2,3,4 -> 3.71M33-4 (pandora+plugins HX)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sivaji » 16 Jan 2008, 18:17

comment sa se fait qu'avec toi sa marchai ?
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobjimkurt » 16 Jan 2008, 18:21

sivaji Wrote:comment sa se fait qu'avec toi sa marchai ?

Ben écoute c'est une bonne question!

Pour ma part j'ai utilisé:

-Une psp slim & light en 3.80 M33-2

-Une batteries 1200mHa officiels sony

-une memory stick sandisk 2Go magicgate compatible.

je vais retélecharger le prx pour voir si c'est toujours le même qui est en ligne. Si ce n'est pas le cas l'uploaderai celui que j'ai utilisé pour tout le monde.

EDIT: Le fichier disponible sur le lien que je donne est exactement le même que celui que j'ai utilisé.

Pour ceux qui ont réussi à activé le plugin: avez vous un fichier texte à la racine de memory stick? ce fichier contient un rapport d'erreur, si vous en avez un merci de me l'envoyer à cette adresse: bobjimkurt@yahoo.fr
Dernière édition par siday22 le 16 Jan 2008, 18:30, édité 2 fois.
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sivaji » 16 Jan 2008, 18:25

bobjimkurt Wrote:
sivaji Wrote:comment sa se fait qu'avec toi sa marchai ?

Ben écoute c'est une bonne question!

Pour ma part j'ai utilisé:

-Une psp slim & light en 3.80 M33-2

-Une batteries 1200mHa officiels sony

-une memory stick sandisk 2Go magicgate compatible.

je vais retélecharger le prx pour voir si c'est toujours le même qui est en ligne. Si ce n'est pas le cas l'uploaderai celui que j'ai utilisé pour tout le monde.

moi a j'ai une psp slim 3.80 m33-2, avec un sandisk 2go, mais sa marche pas.
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar booster31_1_1 » 16 Jan 2008, 18:46

Je confirme la fonctionnalitée de ce tuto. je m'aprètai a posté le mien utilisant les même méthodes et ça a été testé, ça fonctionne. :wink:

Par contre je voudrai rajouter un truc, c'est que le kit pandora obtenu fonctionne sur toutes le psp. C'est à dire que si vous avez que votre psp en 3.80M33 et que vous voulez débriquer ou downgrader simplement ce kit pandora permet de faire comme le despertar del cementerio.

Je me suis pourtant bien embèté a faire ce tuto compréhensible pour tous et bah fallais que tu me dépasses ... :cry: :evil:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar sivaji » 16 Jan 2008, 19:07

booster31 Wrote:Je confirme la fonctionnalitée de ce tuto. je m'aprètai a posté le mien utilisant les même méthodes et ça a été testé, ça fonctionne. :wink:

Par contre je voudrai rajouter un truc, c'est que le kit pandora obtenu fonctionne sur toutes le psp. C'est à dire que si vous avez que votre psp en 3.80M33 et que vous voulez débriquer ou downgrader simplement ce kit pandora permet de faire comme le despertar del cementerio.

Je me suis pourtant bien embèté a faire ce tuto compréhensible pour tous et bah fallais que tu me dépasses ... :cry: :evil:

comment ta fait pour le faire marché, car mmoi j'arrive a tous sauf pandorisé la batterie, le probleme c quand j'appui sur L+ R ( c bien les deux boutton qu'il sont en haut de la psp ? :lol: ) mais sa clignotte pas quettre fois.

commen faire ?
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobjimkurt » 16 Jan 2008, 19:12

booster31 Wrote:Je confirme la fonctionnalitée de ce tuto. je m'aprètai a posté le mien utilisant les même méthodes et ça a été testé, ça fonctionne. :wink:

MDR!! :lol:

Désolé j'ai était plus rapide! 8)

Mais en tout cas je suis content que tu confirme que cette méthode fonctionne !!! :wink:

Pour sivaji: Oui oui ce sont bien les 2 gachettes en haut de la psp, il faut appuyé dessus en même temps et la led power doit clignoter 4 fois. Si ce n'est pas le cas (et c'est valable pour tout les autres) envoi moi le rapport d'erreur situé à la racine de ta ms à l'adresse suivante: bobjimkurt@yahoo.fr
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charliewares » 16 Jan 2008, 19:14

j'ai essaye se tuto et maintaint aucun iso marche que faire
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie
Pays: France

Message non lupar bobjimkurt » 16 Jan 2008, 19:18

charliewares Wrote:j'ai essaye se tuto et maintaint aucun iso marche que faire

As tu bien mis le mode ISO sur Sony 9660???

Pour ça quand tu est dans le XMB tu faut "Select" puis a ISO MODE tu met Sony 9660

EDIT: donc tu as réussi à faire fonctionner le prx? bonne nouvelle ça... :D

Je savait bien que j'avais raison !!! 8) comment ça je prend la grosse tête?! mdr!
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charliewares » 16 Jan 2008, 19:22

il etait bien sur sony 9960 mes j'ai mi m33 driver et la fionction c'est bizare
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sivaji » 16 Jan 2008, 19:23

il s'appel comment le fichier car je le trouve pas a la racine ?
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar charliewares » 16 Jan 2008, 19:28

et voila ca fonction plus de nouveau est que il est possible de restaure ma psp
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjimkurt » 16 Jan 2008, 19:33

charliewares Wrote:et voila ca fonction plus de nouveau est que il est possible de restaure ma psp

As tu essayer de formater le flash1? (Recovery mode > advanced > format flash1 and reset setting > X > écran bleu > O > psp redémarre > test et dit moi quoi)

sivaji Wrote:il s'appel comment le fichier car je le trouve pas a la racine?

Bonne question lol je ne me souviens plus et je ne peut pas refaire le test, mais c'est le seul fichier texte qu'il y a à la racine de la ms.

note: le rapport d'erreur ne se créer bien évidement que si le plugin et correctement activé dans le recovery.
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground