Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.80M33-1,2,3,4 -> 3.71M33-4 (pandora+plugins HX)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
spider-_-cochon Wrote:pleaze help me ques'est-ce que je doit faire moi?
++
Je t'ai répondu par mp
La_Biode Wrote:Il y a aucun risque de briquer la console?
Je suis noob comme tu peux le constater ...
Il y a toujours un risque...mais bon c'est environ une chance sur 1000 je croit, donc ça va
Dernière édition par siday22 le 16 Jan 2008, 23:26, édité 1 fois.
-
bobjimkurt
Gamer Pro
La_Biode Wrote:Ok ba j'essayerai peu etre ça demain soir!
Bonne soirée ! Merci
ok et n'hésite pas à demander conseil si tu te sent perdu
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Moi j'ai réussi sur une 3.80 M33-2 Fat, mais ça ne marchait pas avec ton tuto!
J'ai utilisé la méthode avec OS Pandora Battery Tool for 3.xx V5 en lisant le readme.txt fourni avec. Miracle, c'est bien expliqué et ça marche!
Faudrait mettre ton tuto à jour, car pour utiliser "Pandora Battery Tool for 3.xx V5" il faut formater la MS et mettre le contenu du fichier dans le repertoire PSP/GAME380 et non à la racine de la MS.
Merci tout de même pour le tuto qui m'a bien aidé!
J'ai utilisé la méthode avec OS Pandora Battery Tool for 3.xx V5 en lisant le readme.txt fourni avec. Miracle, c'est bien expliqué et ça marche!
Faudrait mettre ton tuto à jour, car pour utiliser "Pandora Battery Tool for 3.xx V5" il faut formater la MS et mettre le contenu du fichier dans le repertoire PSP/GAME380 et non à la racine de la MS.
- aknot13 Gamer Débutant
aknot13 Wrote:Moi j'ai réussi sur une 3.80 M33-2 Fat, mais ça ne marchait pas avec ton tuto!
Tuto mis à jour. Merci pour la précision
-
bobjimkurt
Gamer Pro
cool! merci j'ai brické ma psp
J'ai suivi ton tuto à la ligne et maintenant quand je redémarre ma psp j'ai la vague qui freeze et plus moyen d'accéder au XMB, j'ai toujours accès au recovery mais plus à rien d'autre si tu as une solution je suis preneur....
- chrissat_1 Gamer Débutant
Re: cool! merci j'ai brické ma psp
chrissat Wrote:J'ai suivi ton tuto à la ligne et maintenant quand je redémarre ma psp j'ai la vague qui freeze et plus moyen d'accéder au XMB, j'ai toujours accès au recovery mais plus à rien d'autre si tu as une solution je suis preneur....
Dans le recovery mode: "advanced > format flash1 and reset setting"
-
bobjimkurt
Gamer Pro
c'est ca j'ai reformaté le flash et c'est reparti merci pour l'info, signale le dans ton post au cas pour certain ca le fait.
Merci beaucoup j'ai eu chaud la pendant un moment...
- chrissat_1 Gamer Débutant
chrissat Wrote:c'est ca j'ai reformaté le flash et c'est reparti merci pour l'info, signale le dans ton post au cas pour certain ca le fait.
lol pas de problème merci à toi de l'avoir signalé
-
bobjimkurt
Gamer Pro
380 m33-2
ca marche chez moi maintant mes j'ai du metre en 380 m33- 4 et lise bien le tuto et merci bobjimkurt
-
charliewares
Gamer Pro
- Prénom: charlie
- Pays: France
usb
j'ai une petit question voila est que il est possible d'allume ma psp avec le cable usb son ma batery parce que ma batery et en mode plunings et j'ai pas mon cable avec moi
-
charliewares
Gamer Pro
- Prénom: charlie
- Pays: France