Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.80M33-1,2,3,4 -> 3.71M33-4 (pandora+plugins HX)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: usb
charliewares Wrote:j'ai une petit question voila est que il est possible d'allume ma psp avec le cable usb son ma batery parce que ma batery et en mode plunings et j'ai pas mon cable avec moi
Heu...en français ça donne:
J'ai une petite question. Est-il possible d'allumer ma psp en la branchant en usb sans ma batteries? Ma batteries et en mode pandora et je n'ai pas le chargeur secteur avec moi.
C'est bien ça?
Réponse: Non, il te faut utiliser le chargeur secteur.
-
bobjimkurt
Gamer Pro
djsebfr Wrote:Merci pour ce tuto, PSP FAT 3.80 M33-4 return to 3.71M33-4 en moins de 15 minutes
Bien !!! Je vais donc éditer le tuto pour dire qu'il est compatible avec les 3.80 M33-4 !!
Merci!
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Fuzz1 Wrote:mille Merci bobjimkurt
J'ai suivi à la lettre ta procédure et ça a fonctionné
Slim 3.73 M33 et une 2Go officielle
De rien
Mais tu veut dire 3.71 M33 c'est ça?
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Salut, j'ai lu ton tuto a la lettre, et sa a bien marché pour ma Slim et pour la Fat d'un pote, enfin j'ai juste du formaté le flash1 pour les 2, et sa y'est CF 3.71 M33-2 et FF7 remarche de nouveau, merci beaucoup ~^o^~
- Beer Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Beerou Wrote:Salut, j'ai lu ton tuto a la lettre, et sa a bien marché pour ma Slim et pour la Fat d'un pote, enfin j'ai juste du formaté le flash1 pour les 2, et sa y'est CF 3.71 M33-2 et FF7 remarche de nouveau, merci beaucoup ~^o^~
Y a pas de quoi
-
bobjimkurt
Gamer Pro
Bonjour a tous. J'ai suivi le tutorial étapes par étapes. Tout a fonctionné jusqu'a l'étape 4. La pandora fait son boulot et downgrade le 3.80 M33 en 3.71 M33. A la fin du processus de flashing j'appuie sur X et la PSP s'éteint. Jusque la tout va bien mais quand je la rallume avec une batterie vierge ou sur le secteur le logo sony s'affiche puis la psp freeze et finit par s'éteindre. Y aurait il une solution ? Merci d'avance.
- chocomoomba_1 Gamer Débutant
chocomoomba Wrote:Bonjour a tous. J'ai suivi le tutorial étapes par étapes. Tout a fonctionné jusqu'a l'étape 4. La pandora fait son boulot et downgrade le 3.80 M33 en 3.71 M33. A la fin du processus de flashing j'appuie sur X et la PSP s'éteint. Jusque la tout va bien mais quand je la rallume avec une batterie vierge ou sur le secteur le logo sony s'affiche puis la psp freeze et finit par s'éteindre. Y aurait il une solution ? Merci d'avance.
Tu n'a pas lu jusqu'au bout...
Reste appuyé sur R puis allume la psp, la tu as le recovery mode qui s'affiche. Dans ce menu tu va sur "Advanced > Format flash1 and reset setting".
Voila
-
bobjimkurt
Gamer Pro