Forums GAMERGEN
[TUTO] C'est quoi tous ces repertoires ?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] C'est quoi tous ces repertoires ?
Non, non, ce n'est pas une question mais bien un tuto :
Voila, plein de petit répertoire sur le Mémory stick d'un psp en CF et certain ne savent pas à quoi tous sa corresponds : (cliquer sur les images pour les agrandir)
Bon la c'est le répertoire centrale :
ISO :
La c'est le répertoire d'ISO, pour mettre des DUMP d'UMD, que vous posséder, même si certain l'utilise à des fin illégale, je ne m'étendrais pas là-dessus. Il y a aussi un répertoire VIDEO, pour mettre des vidéo et les dumper directement sur les UMDs vidéo.
MP_ROOT :
MUSIC :
Dans ce répertoire on stock les musique au format .mp3.
PICTURE /
Dans ce répertoire on stock les images.
seplugins :
Ce répertoire sert à stocker les plugins. Il faut y placer un fichier .prx et rajouter des lignes dans tout les document texte (qui permet de lancer le plugin via le recorvery).
VIDEO :
Dans ce répertoire on stock les vidéos au format .mp4.
PSP :
SOURCE :
Voila, plein de petit répertoire sur le Mémory stick d'un psp en CF et certain ne savent pas à quoi tous sa corresponds : (cliquer sur les images pour les agrandir)
Bon la c'est le répertoire centrale :
ISO :
La c'est le répertoire d'ISO, pour mettre des DUMP d'UMD, que vous posséder, même si certain l'utilise à des fin illégale, je ne m'étendrais pas là-dessus. Il y a aussi un répertoire VIDEO, pour mettre des vidéo et les dumper directement sur les UMDs vidéo.
MP_ROOT :
- 100MNV01 :
Les vidéos au format MP4 doivent êtres stockées ici (avec leurs .thm). Les vidéos doivent être renommée M4VXXXXX.MP4 (XXXXX est un nombre). - 101ANV01 :
Il permet de stocker les vidéo au format AVC. Ce format est haute résolution et 16/9. C'est le même que celui utilisé dans les UMD vidéo. C'est le format est le plus adapté à la console.
MUSIC :
Dans ce répertoire on stock les musique au format .mp3.
PICTURE /
Dans ce répertoire on stock les images.
seplugins :
Ce répertoire sert à stocker les plugins. Il faut y placer un fichier .prx et rajouter des lignes dans tout les document texte (qui permet de lancer le plugin via le recorvery).
VIDEO :
Dans ce répertoire on stock les vidéos au format .mp4.
PSP :
- COMMON :
Répertoire servant à la PSP pour stocker les portails PSP, pour les lancer, aller dans le navigateur et taper : file:/PSP/COMMON/votre_portail.html. - GAME :
Répertoire servant à stocker les homebrews ainsi que les jeux télécharger via PSN. - GAME5XX :
Répertoire servant à stocker les ISO (je me répette, les DUMP d'UMD que vous posséder) qui fonctionne sur les OF 5.00, unitile car en 5.50GEN-D3, ils fonctionnent dans le répertoire ISO. - GAME150 :
Répertoire servant à stocker les homebrews et ISO tournant sur le kernel 1.50. - RADIOPLAYER :
Répertoire servant à stocker les Player Radio comme par exemple PlayRad 1.60. Ou encore un portail se lancant à partir de : réseau, Radio par Internet. - RSSCH :
Répertoire servant à importer des canaux RSS. - SAVEDATA :
Répertoire servant à stocker les sauvegarde de tous les jeux PSP. - SYSTEM :
Répertoire servant à stocker les signet du navigateur internet. - THEME :
Répertoire servant à stocker les thème PSP.
SOURCE :
- Mes connaissances
- Mes créations
Dernière édition par Invité le 02 Jan 2010, 12:48, édité 2 fois.
-
enveel42
Gamer Maitre
- Prénom: Envel
- Pays: France
Re: [TUTO] C'est quoi tous ses repertoires ?
C'est bien mais dans tout cela, avec ce titre, on pouvait parler aussi des répertoires du flash ?
-
herolien
Ancien
Re: [TUTO] C'est quoi tous ses repertoires ?
disons que les flash psp, j'y connait absolument rien, j'ai juste fais une copie en cas de semi-brick mais c'est tous se que je sais .
-
enveel42
Gamer Maitre
- Prénom: Envel
3 messages
• Page 1 sur 1