Forums GAMERGEN

[TUTO] C'est quoi tous ces repertoires ?

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] C'est quoi tous ces repertoires ?

Message non lupar enveel42 » 02 Jan 2010, 12:35

Non, non, ce n'est pas une question mais bien un tuto :
Voila, plein de petit répertoire sur le Mémory stick d'un psp en CF et certain ne savent pas à quoi tous sa corresponds : (cliquer sur les images pour les agrandir)
Bon la c'est le répertoire centrale :
Image

ISO :
La c'est le répertoire d'ISO, pour mettre des DUMP d'UMD, que vous posséder, même si certain l'utilise à des fin illégale, je ne m'étendrais pas là-dessus. Il y a aussi un répertoire VIDEO, pour mettre des vidéo et les dumper directement sur les UMDs vidéo.
Image

MP_ROOT :

• 100MNV01 :
    Les vidéos au format MP4 doivent êtres stockées ici (avec leurs .thm). Les vidéos doivent être renommée M4VXXXXX.MP4 (XXXXX est un nombre).
  • 101ANV01 :
    Il permet de stocker les vidéo au format AVC. Ce format est haute résolution et 16/9. C'est le même que celui utilisé dans les UMD vidéo. C'est le format est le plus adapté à la console.
Image

MUSIC :
Dans ce répertoire on stock les musique au format .mp3.
Image

PICTURE /
Dans ce répertoire on stock les images.
Image

seplugins :
Ce répertoire sert à stocker les plugins. Il faut y placer un fichier .prx et rajouter des lignes dans tout les document texte (qui permet de lancer le plugin via le recorvery).
Image

VIDEO :
Dans ce répertoire on stock les vidéos au format .mp4.
Image

PSP :
Image

• COMMON :
    Répertoire servant à la PSP pour stocker les portails PSP, pour les lancer, aller dans le navigateur et taper : file:/PSP/COMMON/votre_portail.html.
    Image

• GAME :
    Répertoire servant à stocker les homebrews ainsi que les jeux télécharger via PSN.
    Image
  • GAME5XX :
    Répertoire servant à stocker les ISO (je me répette, les DUMP d'UMD que vous posséder) qui fonctionne sur les OF 5.00, unitile car en 5.50GEN-D3, ils fonctionnent dans le répertoire ISO.
    Image

• GAME150 :
    Répertoire servant à stocker les homebrews et ISO tournant sur le kernel 1.50.
    Image

• RADIOPLAYER :
    Répertoire servant à stocker les Player Radio comme par exemple PlayRad 1.60. Ou encore un portail se lancant à partir de : réseau, Radio par Internet.
    Image

• RSSCH :
    Répertoire servant à importer des canaux RSS.
    Image

• SAVEDATA :
    Répertoire servant à stocker les sauvegarde de tous les jeux PSP.
    Image

• SYSTEM :
    Répertoire servant à stocker les signet du navigateur internet.
    Image

• THEME :
    Répertoire servant à stocker les thème PSP.
    Image

SOURCE :
Dernière édition par Invité le 02 Jan 2010, 12:48, édité 2 fois.
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel
Pays: France

Re: [TUTO] C'est quoi tous ses repertoires ?

Message non lupar herolien » 02 Jan 2010, 12:42

C'est bien mais dans tout cela, avec ce titre, on pouvait parler aussi des répertoires du flash ?
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Re: [TUTO] C'est quoi tous ses repertoires ?

Message non lupar enveel42 » 02 Jan 2010, 12:44

disons que les flash psp, j'y connait absolument rien, j'ai juste fais une copie en cas de semi-brick mais c'est tous se que je sais :mrgreen: .
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel

Retourner vers Underground