Forums GAMERGEN
[TUTO] - Cheat Device
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] - Cheat Device
salut moi je ni arrive pas e suis en 6.60 est ma psp et cracker donc mon eu est un telecharger est ce que sa gene
- allangamer04 Gamer Débutant
- Prénom: allan
- Pays: France
Euh, téléchargé où ? Sur le PlayStation Store ou sur internet (ISO/CSO) ?
Si c'est sur le PSS, c'est peut-être parce qu'il n'y a tout simplement pas de code pour ce jeu.
Si c'est sur internet, ben de 1 c'est parfaitement illégal et de 2 les fichiers fournis ne sont jamais sûrs...
Si c'est sur le PSS, c'est peut-être parce qu'il n'y a tout simplement pas de code pour ce jeu.
Si c'est sur internet, ben de 1 c'est parfaitement illégal et de 2 les fichiers fournis ne sont jamais sûrs...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Svp moi sa ne fonctionne pas pourtant je fais tout bien ,j'aideja essayer plus de 20 fois avec des metodes differentes mais rien n'y fais .. Mon CF est en 6.60LME-1.6 esque vous me conseiller autre choses ? (C'est au moment de redemarrer la psp que je n'est pas le recovery menu ) !
- CreabtYT Gamer Débutant
- Prénom: Milano
- Pays: France
Quel est le modèle de ta PSP ? Si c'est une Slim, quel est son date code, est-il inférieur à 8C ?
-> tuto pour identifier sa PSP
-> tuto pour identifier sa PSP
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix