Forums GAMERGEN
[TUTO] - Cheat Device
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] - Cheat Device
Bonjour
es-que l'on peut crée un serveur multijoueur (2 personne en ad hoc avec le pc se rencontre ou via le cable usb) !!! ???
?!
es-que l'on peut crée un serveur multijoueur (2 personne en ad hoc avec le pc se rencontre ou via le cable usb) !!! ???
?!
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
-
Dynodzzo Gamer Maitre
ouaw, tres bon tuto, et tres tres bien expliquer, je cherchais comment creer des maps et des vehicules, et je tombe sur ce tuto, vraiment magnifique, continue comme sa =) !
-
night_killer27 Gamer du Dimanche
-
Dynodzzo Gamer Maitre
je pourrais te demander un service ? pourrais-tu mettre les adresses handling, des roues, des garages et tout sa pour GTA liberty city stories (sur PSP bien sur ^^") car je n'est trouver aucun tuto pour lcs.
je te remercie.
je te remercie.
-
night_killer27 Gamer du Dimanche
Il y a une liste dans le tuto des commandes ?
Par exemple que veux dire automatic flip Over ?
Dans une prochaine maj, le code munition infinie pourrait être débloqué ainsi que jeux à 100% ? Ce n'est que des question et non pas des demandes
Quand j'essaye de faire apparaitre certains objet ma psp ce freeze et c'étains.
Par exemple que veux dire automatic flip Over ?
Dans une prochaine maj, le code munition infinie pourrait être débloqué ainsi que jeux à 100% ? Ce n'est que des question et non pas des demandes

Quand j'essaye de faire apparaitre certains objet ma psp ce freeze et c'étains.
-
Levy579 Gamer du Dimanche
Bonjour, je vais tenter de répondre à tes questions :
Cordialement'
- Automatic flip over permet de retourner le véhicule lorsqu'il se retourne en vol, il permet ainsi de faire des backflip, ce qui n'était pas possible.
- Le cheat pour les munitions illimitées est disponible dans le pack que j'ai donné au début du tutoriel, c'est d'ailleurs le premier de la liste
- Enfin concernant le fait d'avoir le jeu terminé à 100%, il suffit de télécharger une sauvegarde 100%. Il y en a sur le forum de PSPGen dans la section appropriée, soit ici, et la sauvegarde ici
Cordialement'
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Bonjour a tous,
voila maintenant deux heures que j'essaie par tous les moyens d'installer lcs cheat device et vcs cheat device mais les deux n'apparaissent jamais dans 'plugins' il n'y a en a toujours qu'un qui apparait sur les deux donc y a t'il un moyen d'installer les deux en meme temps?? merci d'avance.
voila maintenant deux heures que j'essaie par tous les moyens d'installer lcs cheat device et vcs cheat device mais les deux n'apparaissent jamais dans 'plugins' il n'y a en a toujours qu'un qui apparait sur les deux donc y a t'il un moyen d'installer les deux en meme temps?? merci d'avance.
-
nico34_1_1
C'est bon j'ai laisser tomber le cheat lcs il ramait trop =p
EDIT: Par contre j'ai télécharger une sauvegarde a 100% mais elle apparait dans "utilitaire sauvegarde"mais dans le jeu non?
Comment faire j'aimerais que la premiere sauvegarde qui est celle de cheat device soit a 100% mais j'ai beau remplacer les fichiers de la sauvegarde 1 cela n'apparait pas ou cela met corrompu??
Merci d'avance.
EDIT: Par contre j'ai télécharger une sauvegarde a 100% mais elle apparait dans "utilitaire sauvegarde"mais dans le jeu non?
Comment faire j'aimerais que la premiere sauvegarde qui est celle de cheat device soit a 100% mais j'ai beau remplacer les fichiers de la sauvegarde 1 cela n'apparait pas ou cela met corrompu??
Merci d'avance.
-
nico34_1_1
Merci de ne pas faire de double posts, utilisez la fonction "éditer", en haut à droite de votre message.
-
Sora Gamer Argent