Forums GAMERGEN

[TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR

Message non lupar Chorus57 » 11 Fév 2009, 18:37

Oh mec tu as fait une énorme boulette en plus c'est du cheat je serais toi je serait pas fier ... Y à déjà assez de cheat sur ce jeux et la tu donne quasiment les codes ... Sinon sur le tuto en lui même pas mal :wink:
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar namabiru » 11 Fév 2009, 22:48

ok et je dois mettre #flash avant? ou juste # devant chaque code?

edit: a chaque fois que j'actionne les codes, la psp bug.Vous savez pourquoi?
edit 2: j'ai verifié : il n'y a que deux codes qui apparaissent en jeu (alors qu'il y en a une dizaine dans le dossier de base ) et je ne bug que quand j'actionne le deuxième
namabiru Gamer Débutant

Message non lupar leantoine_1_1 » 12 Fév 2009, 10:19

namabiru Wrote:ok et je dois mettre #flash avant? ou juste # devant chaque code?

edit: a chaque fois que j'actionne les codes, la psp bug.Vous savez pourquoi?
edit 2: j'ai verifié : il n'y a que deux codes qui apparaissent en jeu (alors qu'il y en a une dizaine dans le dossier de base ) et je ne bug que quand j'actionne le deuxième

Pour le code tu doit faire code tu dois faire comme je te les montrer .
Et quand tu appuie ta sur le code ta psp bug, je pense que c'est normal car certains font eteindre la psp toute seul :? .

EDIT : Je vais te filer tout mes codes par mp 8) , tu verras la plupart marche et d'autre c'est une fois sur deux :wink: .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar namabiru » 12 Fév 2009, 10:53

Je suis sur MOH HEROES donc les codes pour MOH 1 ne me seront pas utile ^^ a moins que je telecharge moh 1...
namabiru Gamer Débutant

Message non lupar leantoine_1_1 » 12 Fév 2009, 14:19

namabiru Wrote:Je suis sur MOH HEROES donc les codes pour MOH 1 ne me seront pas utile ^^ a moins que je telecharge moh 1...

A moins que tu télécharge MOH1 sauf que Le téléchargement de jeux et illégalle et interdit, lire le TOPIC de kasimodem : Ce qu'on risque en piratant les jeux

Désolée, je me suis tromper les codes sont bien pour Medals of Honor Heroes 1 ^^
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 17 Fév 2009, 16:45

namabiru Wrote:Je suis sur MOH HEROES donc les codes pour MOH 1 ne me seront pas utile ^^ a moins que je telecharge moh 1...

Piratage ,piratage :lol:
Honnêtement je ne suis pas opur le cheat mais a chaque fois que l'on veut joué a un jeux et qu'on se fait B****R après 2 min on en a mar et on veut se battre a arme égal cheateur contre cheateur :wink:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar pitimoi » 17 Fév 2009, 19:41

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,

le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.

Ceci est un message automatique de modération.

[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritOfSilver » 17 Fév 2009, 19:50

pitimoi Wrote:

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,

le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.

Ceci est un message automatique de modération.

[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.

ET VOILA FALAIT SY ATTENDRE :wink:
Dernière édition par reno08 le 28 Fév 2009, 21:15, édité 1 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar demolitiongeo » 28 Fév 2009, 18:40

je ne c pas comment instale nitepr il ne souvre pas et pas moyen de le mettre dans game comment faire
demolitiongeo Gamer Débutant

Message non lupar talanor_1 » 10 Mar 2009, 14:26

Cheater c'est pourri, (ça fait 2 ans que je suis sur mohh) au début j'en avais marre de me faire tuer par les cheaters donc j'ai aussi pris des cheats, en fait je me suis ennuyé au bout d'un mois et j'ai arrêté et découvert des moyens de ne pas se faire tuer par eux autre qu'en trichant (je suis sur la version US) et puis bon maintenant jsuis devnu plutôt pas mal ;) et au fait... les codes sont pas super a jour, n'importe quel autre tricheur pourrait tuer un gars qui a ceux la sans problèmes...
talanor_1 Gamer Débutant

Message non lupar play-boy 1 » 21 Mar 2009, 18:14

je déteste le cheat c'est même pas un jeux après c'est pas cool je suis contre :evil: :evil: :evil:

libre a vous

ps:c'est mon avis :) :) :)
play-boy 1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kamel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground