Forums GAMERGEN
[TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR
Et voilà pourquoi je ferais certainement pas de tutos pour coder des subroutines en mips du processeur, pour développer des codes pour psp, ou encore pour cheater de façon beaucoup plus poussée sur psp .Le ruinage du jeu il vient des gens qui abusent des codes, pas de ceux qui les créent.
Alors s'il te plait la prochaine fois oublies pas les crédits des chifres dont tu comprend rien, on n'aime pas trop ça (Les crédits d'un code sont très importants, c'est pas pour t'embêter que je dis ça envoie-moi un message si ça te pose un problème).
Ceci dit, amusez-vous bien offline,
Oby.
Alors s'il te plait la prochaine fois oublies pas les crédits des chifres dont tu comprend rien, on n'aime pas trop ça (Les crédits d'un code sont très importants, c'est pas pour t'embêter que je dis ça envoie-moi un message si ça te pose un problème).
Ceci dit, amusez-vous bien offline,
Oby.
-
Oby1Chick
Gamer Averti
- Pays: France
la touche note c'est pour actionner les cheat ou c pour les desactiver et reactiver a volonter?
- mathieuguery_1 Gamer Débutant
salut c'et quoi le code pour ne pas etre voter?
c'est quoi le code pour ne pas etre voter??
Oby1Chick
BIEN SUR CA ME POSE UN PROBLEME JE M'ENFOU JE PENSE CE QUE JE VEUT MRD
j'aime pas les codes c''est tout et dans mon mésage j'avais bien écris que c'étais mon avis puis j'ai dis libre a vous donc c'est toujour mon avis
ciao
BIEN SUR CA ME POSE UN PROBLEME JE M'ENFOU JE PENSE CE QUE JE VEUT MRD
j'aime pas les codes c''est tout et dans mon mésage j'avais bien écris que c'étais mon avis puis j'ai dis libre a vous donc c'est toujour mon avis
ciao
-
play-boy 1
Gamer du Dimanche
- Prénom: kamel
totalement : Merci de surveiller ton langage et d'éviter d'écrire en Majuscules.
Cordialement.
Cordialement.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
dsl
mais c'est vrais les codes ça peut être bien,mais certains en abuse c'est ça le problème.
bon A+
mais c'est vrais les codes ça peut être bien,mais certains en abuse c'est ça le problème.
bon A+
-
play-boy 1
Gamer du Dimanche
- Prénom: kamel
Vous aver un autre site pour trouver de cheats parceque ton site Onehitgamer il ne fonctionne pas sur mon ordibateur.
Merci
Merci
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Agooba Wrote:Je voulais juste exprimer mon désaccord pour ce tuto qui explique a des noobs comment cheater !!! J'ai acheter les MOH car le mode online est beaucoup joué ! Et après 3 jours de jeu, j'en ai deja mare de me faire dégommer par des gros noob qui ne savent pas jouer sans cheat !!
En gros, ca apporte quoi de cheater ? a part faire monter son classement sans aucun mérite et pourrir le classement de ceux qui veulent joué contre des bons joueurs.....
Donc voila, merci de pourrir le seul jeu beaucoup joué online sur psp au point d'en dégouter plus d'un!!
Oui , je ne jou plus only sur MOH , trop de cheat , ça m'enerve
-
Gonzague4600
Gamer Maitre
mathieuguery Wrote:la touche note c'est pour actionner les cheat ou c pour les désactiver et réactiver a volonter?
Le touche note sert a les désactiver/activer a volonté, cependant actives les aux bons moments, car certains codes font freezer la psp qu'en on les actives a des moments inappropriés.
catch-attack44 Wrote:Est-ce compatible ave MOH Heroes2 ?
Le tuto est pour nitepr et nitepr marche pour MOH 2 donc oui, c'est compatible avec moh2, cependant les codes qui ont été donnés jusque ici sont pour moh 1 pas le 2.
-
Rineus
Gamer Averti
kelkun aurai des code pour medal of honor heros 2 svp merci !
- LS95 Gamer Débutant
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5