Forums GAMERGEN
[TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR
Moi j'active les codes mais rien ne se passe (sur MOH 2), si quelqu'un à la solution.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Bonsoir à tous !
je voulais savoir si il existe un site pour décrypter les cheat code !
car j'ai réussi à en récuperer pas mal, mais je ne peux pas tous les testés,; et j'aimerais avoir les significations .. =)
Merci.
Au revoir !
$igri_44
Après il faut appuyer sur la touche "♪" x)
$igri_44
je voulais savoir si il existe un site pour décrypter les cheat code !
car j'ai réussi à en récuperer pas mal, mais je ne peux pas tous les testés,; et j'aimerais avoir les significations .. =)
Merci.
Au revoir !
$igri_44
catch-attack44 Wrote:Moi j'active les codes mais rien ne se passe (sur MOH 2), si quelqu'un à la solution.
Après il faut appuyer sur la touche "♪" x)
$igri_44
-
sigri44_1
Gamer Pro
Les codes de nitepr marche sur daypr parce qu'on m'a dit que les deux versions sont indentiques exceptée la langue estèce vrai ?
- kamse Gamer Débutant
pitimoi Wrote:namabiru Wrote:Je suis sur MOH HEROES donc les codes pour MOH 1 ne me seront pas utile ^^ a moins que je telecharge moh 1...
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
tout de suite les grand mot mais se normale cars te un moderateur
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
TH£_P£RF£CT£ Wrote:tout de suite les grand mot mais se normale cars te un moderateur
y'a pas de "grands mots", le télchargement est illégal et passible de poursuite, point.
-
Sora
Gamer Argent
oui ta ta fait une phrase mais lui donc toi tu rentre dans mon estime
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Oui c'est vrai que lui a fait plusieurs phrases il a pas le droit d'entrer dans ton estime. Il a cité la loi... Dans un tribunal tu vas pas dire comme ça allez j'improvise, ou dans une église le mec vas pas te lire ses textes...
Si quand un modérateur fait un rappel a l'ordre tu ne l'apprécies pas je doute que tu te fasses des amis dans ce groupe
Joli tuto' même si je déteste les cheateurs
Si quand un modérateur fait un rappel a l'ordre tu ne l'apprécies pas je doute que tu te fasses des amis dans ce groupe
Joli tuto' même si je déteste les cheateurs
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Salut, j'ai un problème mes cheat n'apairaisent pas
Il doit y avoir un problème avec les dossiers...
Ce que je voulait ces les options volé lance roquette infini courir invisible...
Quelqu'un pourait t'il me faire le fichier
Un grand merci à la personne qui accepte ...
Il doit y avoir un problème avec les dossiers...
Ce que je voulait ces les options volé lance roquette infini courir invisible...
Quelqu'un pourait t'il me faire le fichier
Un grand merci à la personne qui accepte ...
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Chorus Wrote:Oh mec tu as fait une énorme boulette en plus c'est du cheat je serais toi je serait pas fier ... Y à déjà assez de cheat sur ce jeux et la tu donne quasiment les codes ... Sinon sur le tuto en lui même pas mal
il a pas donne les meilleurs cheats moi je les ai car comme lui je suis un TSK
mais on ne joue plus a moh car on est arrive au resulta qu on voulait etre les meilleurs et on c tous fais hacke donc tu n a plus rien a graindre
- demolitiongeo Gamer Débutant
c cool les cheats mais moi g moh2 est-ce-que quelqu'un pourrait m'apprendre a cheater juste pour munition infinie et anti-jeu contactez moi ( si vous le savez) sur yanishaddadi@hotmail.fr
- tarik774_1 Gamer Débutant
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5