Re: [TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR
Et voilà pourquoi je ferais certainement pas de tutos pour coder des subroutines en mips du processeur, pour développer des codes pour psp, ou encore pour cheater de façon beaucoup plus poussée sur psp   .Le ruinage du jeu il vient des gens qui abusent des codes, pas de ceux qui les créent.
 .Le ruinage du jeu il vient des gens qui abusent des codes, pas de ceux qui les créent.
Alors s'il te plait la prochaine fois oublies pas les crédits des chifres dont tu comprend rien, on n'aime pas trop ça (Les crédits d'un code sont très importants, c'est pas pour t'embêter que je dis ça envoie-moi un message si ça te pose un problème).
Ceci dit, amusez-vous bien offline,
Oby.
 .Le ruinage du jeu il vient des gens qui abusent des codes, pas de ceux qui les créent.
 .Le ruinage du jeu il vient des gens qui abusent des codes, pas de ceux qui les créent.Alors s'il te plait la prochaine fois oublies pas les crédits des chifres dont tu comprend rien, on n'aime pas trop ça (Les crédits d'un code sont très importants, c'est pas pour t'embêter que je dis ça envoie-moi un message si ça te pose un problème).
Ceci dit, amusez-vous bien offline,
Oby.

- 

Oby1Chick

Gamer Averti Oby1Chick

Gamer Averti  
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex