Forums GAMERGEN
CheatDevice 2.4 Vice City Stories pour 3.71 M33 < 3.90 M3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Elarion Wrote:euh j'ai suivit le vrai tuto et ca marche mais je comprend pas pourquoi la pluspart des cheats ne marche pas ..
Car le créateur du cheatdevice a fait une version compatible 3.10 et plus, vite fait sauf que plein de code ne marche pas et n'a jamais fait de correction de bug.
Donc si tu a "la chance" d'avoir une psp fat je te conseil d'installer Hookdev pour émuler le 3.03 et dans les options tu pourra activer le prx qui fonctionne très bien.
-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
ElectroZ-Xx Wrote:T'a activé le plugin au moins ??
Tu me prends pour qui?
Des jeux vidéos, des consoles OldSchool, des mods, des gadgets, de la robotique, de l'électronique programmée...
http://lesitedugeek.blogspot.com/
http://lesitedugeek.blogspot.com/
-
Arnaud68_1
Gamer du Dimanche
Re: CheatDevice 2.4 Vice City Stories pour 3.71 M33 < 3.90 M
Bonjour,
J'ai un probléme j'ai réussi a l'installer le menu de cheat device s'affiche quand je joue mais je n'arrive pas a me servir du cheat spawn pour faire apparaitre des vehicules ni de ceux ou devant il y a un OFF de marquer, il est écrit X =enable/disable cheat mais quand j'appuis sur X rien ne se passe aidez moi svp .
J'ai un probléme j'ai réussi a l'installer le menu de cheat device s'affiche quand je joue mais je n'arrive pas a me servir du cheat spawn pour faire apparaitre des vehicules ni de ceux ou devant il y a un OFF de marquer, il est écrit X =enable/disable cheat mais quand j'appuis sur X rien ne se passe aidez moi svp .
-
Wapaca
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: CheatDevice 2.4 Vice City Stories pour 3.71 M33 < 3.90 M
Salut moi jve faire pareil mes avec une psp slim Hacker version 4.01 (derniere version hacker)
Merci!
Merci!
- keioshin Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2