Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 415 messages
• Page 21 sur 35 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35
Re: [TUTO] Utiliser les cheats sur GPSP
Je voulais savoir, cest le premier émulateur que je met sur ma psp, je lai mis dans PSP>Game, jai glisser les 2 dossiers que jai télécharger sur le site (ma psp etant en 4.01 M33-2, jai pris le fichier psp custom) et quand je le lance dans ma psp, il écrit " Démarrage du jeu impossible (8002014C), donc je sais pas quoi faire, sachant que je ne sais pas ou mettre les roms non plus et que je nen ai pas téléchargé...
Merci davance
Merci davance

-
Ronan1201 Gamer Débutant
- Prénom: Ronan
- Pays: France
Vu que c'est la première fois, je vais donc t'aider à faire fonctionner ton émulateur (ton problème est tout bête, mais bon rien de grave):
Si en mettant les fichiers dans GAME, cela te met ton message d'erreur, essaie de le mettre dans le dossier GAME150 à la place.
Ensuite (et je ne pourrais pas te le donner ici), il te faut le Bios gba, trouvable via Google, c'est un petit fichier de 16Ko environ qu'il te faudra renommer bios_gba et qui devra être au format .bin, placé à côté du fichier EBOOT.pbp de gpsp.
Ensuite, tu n'as plus qu'à mettre tes roms dans le dossier GBA puis ROMS
Voilà, avec ceci, tout devrait marcher sans aucun problème
.
- Télécharge l'émulateur Gameboy advance que voici:
Gpsp kai (PSP Fat)
Si en mettant les fichiers dans GAME, cela te met ton message d'erreur, essaie de le mettre dans le dossier GAME150 à la place.
Ensuite (et je ne pourrais pas te le donner ici), il te faut le Bios gba, trouvable via Google, c'est un petit fichier de 16Ko environ qu'il te faudra renommer bios_gba et qui devra être au format .bin, placé à côté du fichier EBOOT.pbp de gpsp.
Ensuite, tu n'as plus qu'à mettre tes roms dans le dossier GBA puis ROMS
Voilà, avec ceci, tout devrait marcher sans aucun problème

-
Naoki Gamer Bronze
il y a encore écrit erreur 80020148 alors que je lai mis dans GAME 150, mais le truc cest que jai aucun rom sur ma psp parce que jai pas de dossier GBA ni ROMS, et que jai 2 dossier SCE_GPSP V0.9 de créer, dont un avec un % devant... je suis un peu perdu lol 

-
Ronan1201 Gamer Débutant
Tu as deux dossiers dont un avec un % devant ? Dans ce cas là passe en kernel 1.50 via le recovery (si tu as une FAT bien sur) et ça devrait marcher 

-
darksayan
et comment je fais pour faire ca avec ma psp en 4.01M33-2?
-
Ronan1201 Gamer Débutant
Ronan1201 Wrote:et comment je fais pour faire ca avec ma psp en 4.01M33-2?
Tu as PSP est une Slim ou une Fat ? Si c'est une FAT et que tu as préalablement installé le kernel 1.50 , tu vas dans le recovery (R appuyé lors du démarrage de la console) ensuite tu vas dans l'option configuration et puis tu sélectionne l'option "game folder homebrew" que tu met en 1.50.
P.S : Je viens de me rendre compte que tu postes dans la mauvaise question

-
darksayan
En effet, il faut le kernel 1.50 d'activé si tu as les deux dossiers, ce pourquoi je t'ai conseillé de le mettre dans le dossier GAME150. Pour info, le dossier GBA puis ROM se trouvent dans le dossier qui n'a pas de signe % =).
-
Naoki Gamer Bronze
Moi j'ai une version de pokemon émeraude qui viens de pokebase et les codes ne sont donc pas compatibles, quelqu'un peut m'envoyer une version de pokemon émeraude compatible aux codes ?
Merci
Merci

-
Skev Gamer Débutant
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
-
Zakuya_1
Ha okéé je savais pas
Avi a ceux qui ont le jeu compatibles aux codes : Envoyer moi un message via la messagerie interne du site.

Avi a ceux qui ont le jeu compatibles aux codes : Envoyer moi un message via la messagerie interne du site.

-
Skev Gamer Débutant
bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre les master balls et super bonbons aidez-moi merci.
-
Michael51 Gamer Débutant
- Prénom: Mikael
As-tu bien suivi mon tuto ? Si c'est le cas, tu ne devrais pas avoir de problèmes. C'est une méthode des plus efficaces pour avoir vos codes dans vos jeux gba.
-
Naoki Gamer Bronze