Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 415 messages
• Page 12 sur 35 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
mais chez moi ca va pas du tout !
J'ai bien marqué les codes comme il faut, ils apparaissent dans le menu gpsp mais impossible mais les objets que je demande n'apparaissent pas dans le jeu.
Par ex, le code de masterball, je l'entre, je l'active ainsi que le master code, et il n'ya rien ni dans mon pc ni chez le vendeur !
Comment je fais moi ??????? aidez moi please !!!
J'ai bien marqué les codes comme il faut, ils apparaissent dans le menu gpsp mais impossible mais les objets que je demande n'apparaissent pas dans le jeu.
Par ex, le code de masterball, je l'entre, je l'active ainsi que le master code, et il n'ya rien ni dans mon pc ni chez le vendeur !
Comment je fais moi ??????? aidez moi please !!!

-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Bonsoir à tous,
J'ai un problème car mes codes sont reconnus par Gpsp mais ne fonctionne pas. Je prend les codes de cette page : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776- ... -1-0-0.htm
Mon fichier .cht contient :
gameshark_v2 (m)
d8bae4d9 4864dce5
a86cdba5 19ba49b3
a57e2ede a5aff3e4
1c7b3231 b494738c
gameshark_v2 shyney
A2A4317B 9817FF81
093ECE84 CE99DAF5
9045E027 05EA1143
A6A74710 82BD7E29
gameshark_v2 Draby
DB369FBF 9CFA3C7B
Ensuite, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien pour le bios en français de l'émulateur par mp si possible car je l'ai trouvé mais en anglais.
Je voudrais savoir aussi comment connaitre la version d'un code gameshark si cela importe quelque chose ?
Voila voila merci d'avance.
J'ai un problème car mes codes sont reconnus par Gpsp mais ne fonctionne pas. Je prend les codes de cette page : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776- ... -1-0-0.htm
Mon fichier .cht contient :
gameshark_v2 (m)
d8bae4d9 4864dce5
a86cdba5 19ba49b3
a57e2ede a5aff3e4
1c7b3231 b494738c
gameshark_v2 shyney
A2A4317B 9817FF81
093ECE84 CE99DAF5
9045E027 05EA1143
A6A74710 82BD7E29
gameshark_v2 Draby
DB369FBF 9CFA3C7B
Ensuite, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien pour le bios en français de l'émulateur par mp si possible car je l'ai trouvé mais en anglais.
Je voudrais savoir aussi comment connaitre la version d'un code gameshark si cela importe quelque chose ?
Voila voila merci d'avance.
-
Hynel
Moi tout fonctionne! J'ai la version US de emeraude, je peut meme activer plusieurs codes a la fois. Jai aussi un bios anormale, peut etre que ca modifie un peut le fonctionnement...
Mais jaimerais pouvoire utiliser les codes actuel (12 characteres, gameshark)
Il y a t'il un moyen de les utiliser?
Mais jaimerais pouvoire utiliser les codes actuel (12 characteres, gameshark)
Il y a t'il un moyen de les utiliser?
-
Sharok_1
Moi ca m'affiche les codes dans l'émulateur, mais quqand il sont activer cela ne marche pas :s !
Par exemple j'ai mis le vode de bulbizarre e tdans les hautes herbe j'en croise aucun.
Sinon pour la méthode avec vba quand je lance la rom ben ca recommence le jeu au début :s
Par exemple j'ai mis le vode de bulbizarre e tdans les hautes herbe j'en croise aucun.
Sinon pour la méthode avec vba quand je lance la rom ben ca recommence le jeu au début :s
-
50biker Gamer Débutant
Il y'en a certains qui on de la chance !!!
Mon probléme es le suivant:
J'ai fais exactement ce qui y'a d'ecrit sur le tuto, ensuite je demarre le Rom et j'active le Master Code et la mon jeux plante :s
Ce serais sympa si quelqu'un pourrais m'aidez ^^
Mon probléme es le suivant:
J'ai fais exactement ce qui y'a d'ecrit sur le tuto, ensuite je demarre le Rom et j'active le Master Code et la mon jeux plante :s
Ce serais sympa si quelqu'un pourrais m'aidez ^^
-
JustCrazy Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: [TUTO] Utiliser des codes avec l'emulateur GBA : gpSP
Tout marche bien c'est juste que je savai pas que les objet etaits stocker dans le PC
sa va en aider plus d'un

-
rom34_1_1