Forums GAMERGEN

[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Floux_1 » 26 Fév 2008, 21:22

Bonjour, voila j'ai quelques problèmes :
1) Sur visualBoy advance, quand je lance ma ROM Japonnaise, avec les sauvegarde, ça fait tous le temps nouveau jeu et sa affiche un message mais comme c'est en japonnais, je ne comprends pas et après ça freeze.

2) Sur gpsp quand je test ce code :
80937B15 015E46E3 78DA95DF 44018CB4
il ne fonctionne pas, alors j'ai essayé celui-la :
80937B15 015E46E3
78DA95DF 44018CB4
mais la psp frezze au démarrage du jeu.

Aidez moi, s'il vous plait :)

EDIT 1 : Comme mon visual boy est en English mon clavier est en quewrty donc aucun moyen de trouver la touche z, alors j'ai pris une autre touche donc je connaissait l'équivalent en azerty et ça à un peu mieux fonctioné . Ensuite j'ai créer un nouveau dossier avec seulement la rom et les sav que je voulais et là ça à marcher, maintenant je vais suivre la suite de ton tuto 8)
Floux_1 Gamer Débutant

Message non lupar Floux_1 » 26 Fév 2008, 22:06

Bon ton tuto à marcher avec ma ROM Japonnaise, mais le problème, c'est que je veut utiliser les codes sur ma PSP et non sur mon PC :?
Floux_1 Gamer Débutant

Message non lupar Floux_1 » 27 Fév 2008, 14:35

Bah pas vraiment, pas exemple le code marché sur les murs fonctionnera sur le PC mais pas sur la PSP vu que le code n'est pas activer, pareil pour le code de capture des pokémons des autres dresseurs :o
Floux_1 Gamer Débutant

Message non lupar Floux_1 » 27 Fév 2008, 20:32

Mais moi je trouve que c'est le contraire :D pouvoir explorer le jeux entièrement, c'est assez marrant ^^
Floux_1 Gamer Débutant

Message non lupar Aekold_1 » 06 Mar 2008, 00:09

Personnellement j'en deviens fou
J'ai une psp slim & lite 390 et telecharger la version conseillé de gpsp via le tuto de pspgen pour tout les emulateurs.

J'ai mis ma rom pokemon emeraude qui marche a merveille.
Quand je load un cheat Pokemon emeraude.cht (ou tch comme j'ai lu, j'ai tester les 2)
ca ne m'affiche rien , j'ai bien renomé mon .txt en .cht et meme pris le fichier indiqué dans le tuto pour les cheats.

Lorsque je lance le fichier .cht du menu gpsp dans le jeux , il ne me load RIEN :|

Je tente de lancer ma rom via visualboyadvance je vois un écran blanc depuis euh ... Trop longtemps cava faire 1 heure la

Je l'ouvre de ma psp blablalb,

J'en deviens fou, j'aimerai juste trouver 3 sauvegarde pour gpsp de pokémon Emeraude avec 99 masterballl et 99 superbonbon avec 1 des pokémons de base a chaques fois

Quelqu'un pourrait me fournir cela ?
(j'ajoute quelques msn volontier : aekold_nguyen@hotmail.com)

Merci !
Avatar de l’utilisateur Aekold_1

Message non lupar Ashtouk » 06 Mar 2008, 12:27

Ashtouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground