Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 415 messages
• Page 24 sur 35 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35
Re: [TUTO] Utiliser les cheats sur GPSP
Bonjour.
Ces codes junkies sont en réalité des codes breaker. Voici ce qui les différencie:
Code Action Replay
XXXXXXXX
XXXXXXXX
etc...
-> Les codes sont en 8 nombres hexadécimaus (de 0 à F).
Code Breaker
XXXXXXXX XXXX
XXXXXXXX XXXX
etc...
-> Les codes sont en 12 nombres hexadécimaux (de 0 à F toujours).
Les codes action replay se trouvent sur le site gameshark ou le site codejunkies, tandis que les codes breaker se trouvent sur le site xploder.
Voilà ^^.
ps: en ce qui concerne les codes de capture sur Emeraude, très peu sont fonctionnels, et le mieux est de voir du côté de [b]Pokemontrash, avec un éditeur de sauvegarde possible pour ces jeux.
Ces codes junkies sont en réalité des codes breaker. Voici ce qui les différencie:
Code Action Replay
XXXXXXXX
XXXXXXXX
etc...
-> Les codes sont en 8 nombres hexadécimaus (de 0 à F).
Code Breaker
XXXXXXXX XXXX
XXXXXXXX XXXX
etc...
-> Les codes sont en 12 nombres hexadécimaux (de 0 à F toujours).
Les codes action replay se trouvent sur le site gameshark ou le site codejunkies, tandis que les codes breaker se trouvent sur le site xploder.
Voilà ^^.
ps: en ce qui concerne les codes de capture sur Emeraude, très peu sont fonctionnels, et le mieux est de voir du côté de [b]Pokemontrash, avec un éditeur de sauvegarde possible pour ces jeux.
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
merci naoki sa va me servir pour quelque jeux sur mon gbSP 

-
sadoken Gamer Averti
Pas de problème, et si cette méthode ne marche pas, suis le tuto que j'avais fait (j'avais comme pseudo jason83).
-
Naoki Gamer Bronze
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser cwcheat avec gpsp, en faites c'est pour double dragon advance, j'ai essayé les codes gameshark mais ca ne fonctionne pas, pour les code codebreakers je ne sais pas comment les rentrer dans le fichier .cht il faut mettre quoi devant le titre du codes il ne faut pas mettre gameshark_v1?
voila si quelqu'un a une solution pour utiliser cwcheat avec gpsp j'ai essayé d'appuyer sur la touche select mais ca ne marche pas.. ??
voila si quelqu'un a une solution pour utiliser cwcheat avec gpsp j'ai essayé d'appuyer sur la touche select mais ca ne marche pas.. ??
-
julien1983 Gamer du Dimanche
Bonsoir, comme dit précédemment, préfère utiliser l'astuce de mon tuto en première page pour faire tes codes, plutôt que la méthode avec le fichier .cht qui pose bien trop de problèmes et n'est pas opérationnelle pour tous les jeux
.

-
Naoki Gamer Bronze
Ce qui est bête c est que je n arrive même pas a trouver la roms gba pkm émeraude (celle qui ne viens pas de pokébase) j ai trouver cet roms en anglais et les code ne fonctionne pas non plus XD....AH SI!! il y a des code qui fonctionne sur pkm emer FR[b] mais pas beaucoup: il y a les pokémn shiney.. les super bon-bec.. les master ball.. et enfin les iles mister (ca c est pas mal^^). [/b]
-
jeanfoutre Gamer Débutant
Déjà, je te conseille de faire tes propres copies de jeux gba puisque leur téléchargement, même si tu en possèdes l'original est interdit.
Si les codes ne fonctionnent pas, c'est que tu n'as pas la bonne version
.
Si les codes ne fonctionnent pas, c'est que tu n'as pas la bonne version

-
Naoki Gamer Bronze
je n'ai strictement rien compris j'ai bau lire et relire rien nada je comprend rien
-
Miiikadoo Gamer Débutant
Pourtant tout est clair, si tu parles français, je ne vois pas ce qu'il y a de dur à jouer à ta rom avec un émulateur pc, faire tous les codes que tu veux, sauvegarder pour obtenir un fichier .sav, et le placer avec la rom sur ta psp pour y jouer avec Gpsp, tout est dit
!

-
Naoki Gamer Bronze
oui je parle français mais on peux pas mettre un code a partir de la MS ? genre on écrit le code et on les met dans le dossier CHT
-
Miiikadoo Gamer Débutant
Si mais cette méthode ne marche pas bien du tout, et peu de personnes obtiennent satisfaction. C'est bien pour ça que j'ai fait mon tuto et trouvé une alternative au problème avec une méthode sûre et rapide.
-
Naoki Gamer Bronze
Naoki Wrote:Déjà, je te conseille de faire tes propres copies de jeux gba puisque leur téléchargement, même si tu en possèdes l'original est interdit.
Si les codes ne fonctionnent pas, c'est que tu n'as pas la bonne version.
Bon d accord Naoki mais le problème c est : comment faire pour copier la rom de la gba au pc??? c est impossibl

-
jeanfoutre Gamer Débutant