Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 415 messages
• Page 25 sur 35 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35
Re: [TUTO] Utiliser les cheats sur GPSP
Pour cela, il faut une flashcard spéciale, c'est donc possible et je te conseille de chercher sur Google en tapant "dump de jeux gba" par exemple.
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour ce tuto formidable seulement les codes pour master balls et super bonbons ne marchent contrairement au deux autres .. merci de m'aider .
-
Elemen10ality Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
Si les codes ne fonctionnent pas, alors, mets également le Master code (ou code M), parfois nécessaire pour l'activation des codes, mais si en terme général, il ne devrait pas être à mettre.
Sinon, c'est que ta rom est mauvaise, et là, la seule chose que je peux te proposer, c'est de faire un dump directement d'une cartouche gba.
Sinon, c'est que ta rom est mauvaise, et là, la seule chose que je peux te proposer, c'est de faire un dump directement d'une cartouche gba.
-
Naoki Gamer Bronze
Merci !!! j'ai trouver le code M et il est en 4 séries donc je le rentre 4 fois avec chacune des séries ?
-
Elemen10ality Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
bonjours commen on fait pour trouvé les pokémon que l on veu silvouplé sa fait 2 jour que j essai et j arrive pas

-
francesco-psp Gamer Averti
caisseparadise Wrote:Merci !!! j'ai trouver le code M et il est en 4 séries donc je le rentre 4 fois avec chacune des séries ?
Non, tu rentres tout le code M comme un seul code.
------------------------
francesco-psp: tu parles de quel jeu pokemon en particulier ?
-
Naoki Gamer Bronze
pokémon emeraude
-
Dans pokemon emeraude justement, les codes concernant la rencontre des pokemons sauvages ne sont pas tous fonctionnels. Pour ça, autant le faire sur rouge feu/vert feuille, où là ils fonctionnent parfaitement =).
-
Naoki Gamer Bronze
heu es k il a les pokémon de emeraude de dans
-
Bonjours pour quoi quand je faie le code pour capturé les pokémons des autre il ne marche pas sil vous plez répondé moi et aidé moi mer d'avance désolé pour le double poste j ai pas fai expret
-
Bonjour.
Dans pokemon rouge feu et pokemon vert feuille, tu as la possibilité de posséder les 386 pokemon, soit de Bulbizarre à Deoxys:
-> Codes action replay rouge feu/vert feuille (page 1)
-> Codes action replay rouge feu/vert feuille (page 2)
C'est cadeau
, bon cheat !
ps: tous ces codes ont été testés par moi-même et sont fonctionnels ! Si par hasard, l'un d'eux venait à ne pas marcher, mettez également le Master Code (ou code M), et tout rentrera dans l'ordre.
Dans pokemon rouge feu et pokemon vert feuille, tu as la possibilité de posséder les 386 pokemon, soit de Bulbizarre à Deoxys:
-> Codes action replay rouge feu/vert feuille (page 1)
-> Codes action replay rouge feu/vert feuille (page 2)
C'est cadeau

ps: tous ces codes ont été testés par moi-même et sont fonctionnels ! Si par hasard, l'un d'eux venait à ne pas marcher, mettez également le Master Code (ou code M), et tout rentrera dans l'ordre.
-
Naoki Gamer Bronze
bonjours tu n ourai pas une sauvegarde de pokémon emeraude ou autre jeu pokémon sur psp avec tou les pokémon dans la sauvegarde stp ou peu etre tu pourai me doné un site avec des sauvegarde de pokémon sur psp merci
-