Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 415 messages
• Page 27 sur 35 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35
Re: [TUTO] Utiliser les cheats sur GPSP
D'accord, merci 
A plus tard sur le forum tout le monde :p

A plus tard sur le forum tout le monde :p
-
raphoux974 Gamer Débutant
bonjour j'aimerai savoir si il yavais des codes pour final fantasy 4 ou tactic
-
AZOLO95 Gamer Débutant
Bien sûr, il suffit de prendre le temps de les chercher, sinon les sites que j'ai donné sur la page 1 (quand j'avais le pseudo jason83) te dirigeront vers ce que tu cherches.
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai trouvé tactic mais pas ff 4
-
AZOLO95 Gamer Débutant
Il suffisait de chercher sur le site Gameshark que j'ai donné dans le topic pour trouver les codes pour Final fantasy IV advande (et pour la version européenne, donc française):
-> clique ici
Voilà
!
-> clique ici
Voilà

-
Naoki Gamer Bronze
desolé mais sa c'est pour ps2 sa march pas sur mon vba
-
AZOLO95 Gamer Débutant
Non, cette partie là est bien pour les codes gba:
Et une petite note (in english please ^^):
Et une petite note (in english please ^^):
Important Note on Using GBA Cheat Codes...
If you activate too many cheats, the game software will not know how to handle so many changes. Your GBA will let you know when you have too many active by giving you and error message that states, "Too many codes are activated. Some will not be running. Press Start.". If you press Start, your GameShark software will seem to hang. If you get this error message, it is best just to turn your GBA off, instead of pressing Start. When you turn the GBA back on, activate fewer cheat codes to avoid this.
-
Naoki Gamer Bronze
bonjour sai pour savoir si quelqu'un pourrai faire un uplode de sai de code qui marche pour moi mercis
-
lylysora Gamer Débutant
- Prénom: lylian
Il serait bon de donner le jeu sur lequel tu veux cheater, et quels codes tu souhaites avoir
, merci.

-
Naoki Gamer Bronze
Salut !
Merci pour le tuto, par contre il est plutôt complexe à mettre en oeuvre parce qu'en gros on se contente de faire sa sauvegarde sur ordinateur, et je veux dans mon cas passer par un .cht pour tout faire depuis gpsp !
Pour ma part je voudrais cheater sur Advance Wars 2 (je déteste les missions chronométrées) et voici mes codes de départ : http://www.supercheats.com/gameboyadvan ... codes2.htm
J'ai également trouvé la structure d'un fichier .cht : http://www.pspgen.com/emulateur-gameboy ... 74532.html mais il s'agit d'une vieille version, donc je ne sais pas si la structure est identique.
Bon en gros je n'ai encore rien fait, mais toute suggestion sur la fabrication d'un fichier .cht m'intéresse.
Merci pour le tuto, par contre il est plutôt complexe à mettre en oeuvre parce qu'en gros on se contente de faire sa sauvegarde sur ordinateur, et je veux dans mon cas passer par un .cht pour tout faire depuis gpsp !

Pour ma part je voudrais cheater sur Advance Wars 2 (je déteste les missions chronométrées) et voici mes codes de départ : http://www.supercheats.com/gameboyadvan ... codes2.htm
J'ai également trouvé la structure d'un fichier .cht : http://www.pspgen.com/emulateur-gameboy ... 74532.html mais il s'agit d'une vieille version, donc je ne sais pas si la structure est identique.
Bon en gros je n'ai encore rien fait, mais toute suggestion sur la fabrication d'un fichier .cht m'intéresse.

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
Hola Perceval ! Mon tuto va être bientôt refait complètement en deux parties: la première avec la méthode par le pc, et la seconde avec le fichier cht. Un peu de patience, ça viendra, merci
!

-
Naoki Gamer Bronze