Forums GAMERGEN
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
ça ne marche pas .. il y a toujours ecrit demarrage du jeu impossible :'(
-
Apeyrot49
Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
il fallait avoir installe un GPSP anterieur pour que ça marche ? parceque l'emulateur Gpsp kai test 3 marche sur ma psp mais je n'arrive pas a mettre de code pour pokemon emeraude .. --'
?????
vraiment besoin d'aide
?????
vraiment besoin d'aide
-
Apeyrot49
Gamer du Dimanche
Salut,
j'ai un problème avec les codes action replay pour la rom de pokemon emeraude:
après avoir tout installé, je lance le jeu et je vais dans "cheats and miscellaenous options" et là, sur tous les codes il y a écrit: "none loaded".
J'ai tout essayé (enlever et mettre des espaces entre les codes, mettre gameshark_v1 2 et 3, PAR_v1 2 et 3, sauter des lignes entre les codes, ne pas en sauter ....) et j'ai bien le mastercode dans le fichier texte que j'ai rentré dans le dossier cht de gpsp.
J'ai aussi essayé de "load cheats file" en bas des cheats mais ça n'a servi à rien !
Bref j'suis complètement desespéré donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai bien !
J'ai UO GpSP Kai 3.4 et la rom de pokemon emeraude.
Aidez moi svp !!!!
Merci !
j'ai un problème avec les codes action replay pour la rom de pokemon emeraude:
après avoir tout installé, je lance le jeu et je vais dans "cheats and miscellaenous options" et là, sur tous les codes il y a écrit: "none loaded".
J'ai tout essayé (enlever et mettre des espaces entre les codes, mettre gameshark_v1 2 et 3, PAR_v1 2 et 3, sauter des lignes entre les codes, ne pas en sauter ....) et j'ai bien le mastercode dans le fichier texte que j'ai rentré dans le dossier cht de gpsp.
J'ai aussi essayé de "load cheats file" en bas des cheats mais ça n'a servi à rien !
Bref j'suis complètement desespéré donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai bien !
J'ai UO GpSP Kai 3.4 et la rom de pokemon emeraude.
Aidez moi svp !!!!
Merci !
- samdid Gamer Débutant
- Prénom: Sam
je suis dans le meme probleme , j'aimerais avoir de l'aide ....
-
Apeyrot49
Gamer du Dimanche
Bonsoir.
Comme dit dans des posts précédents, la technique avec les fichiers en .cht n'est pas fonctionnelle à 100% (selon votre version de l'émulateur, votre rom, vos codes, ...). Je vous conseille donc de passer par la méthode ordinateur avec Visual boy advance; certes cela nécessite l'utilisation de votre poste, mais ça a le mérite de fonctionner sans problèmes, pour peu que vous ayez une rom correctement dumpée et des codes fonctionnels dans la version du jeu en question (FR, US, JAP).
Comme dit dans des posts précédents, la technique avec les fichiers en .cht n'est pas fonctionnelle à 100% (selon votre version de l'émulateur, votre rom, vos codes, ...). Je vous conseille donc de passer par la méthode ordinateur avec Visual boy advance; certes cela nécessite l'utilisation de votre poste, mais ça a le mérite de fonctionner sans problèmes, pour peu que vous ayez une rom correctement dumpée et des codes fonctionnels dans la version du jeu en question (FR, US, JAP).
-
Naoki
Gamer Bronze
tu peux t'expliquer ? je n'arrive pas tres bien a comprendre ... :/
-
Apeyrot49
Gamer du Dimanche
C'est pourtant simple. Vous lancez votre rom sur le pc (émulateur gba pour pc : visual boy advance), et vous faîtes vos cheats sur le PC. Ensuite vous sauvegardez dans votre jeu pour bien avoir la sauvegarde au format .sav, et vous placez la rom et la sauvegarde sur votre PSP, et voilà !
-
Naoki
Gamer Bronze
okok , merci =D
-
Apeyrot49
Gamer du Dimanche
Salut
Moi j'ai un probleme avec pokemon Emeraude en fait je met tous les code avec le PAR_v3 espace le nom j'en met plusieur a la suite et quand je vais dans le menu cheat il y a que le premier code donc le Mastecode qu'il faut pour loader les autres.
Donc si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
Moi j'ai un probleme avec pokemon Emeraude en fait je met tous les code avec le PAR_v3 espace le nom j'en met plusieur a la suite et quand je vais dans le menu cheat il y a que le premier code donc le Mastecode qu'il faut pour loader les autres.
Donc si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
-
T2XLygoss
Gamer Pro
Up
J'ai besoin d'aide SVP :sad1:
J'ai besoin d'aide SVP :sad1:
-
T2XLygoss
Gamer Pro
Go faire tes codes via l'émulateur PC, puis tu transfères ta sauvegarde sur ta PSP et le tour est joué !
-
Naoki
Gamer Bronze