Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment avoir un avatar et/ou une signature PSPGEN?
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Comment avoir un avatar et/ou une signature PSPGEN?
Salut les Gen'eux! J'ai eu plusieurs Mp de membres me demandant comment ai-je fais pour avoir une insigne ''Pspgen'' sur ma signature et mon avatar et j'ai donc décidé de faire un tuto qui explique comment avoir ses insignes super!
Ce que vous aurez besoin;
- Un PC Fonctionnel
- Une connexion internet
- Un Avatar
- Une Signature
- Des yeux
1. Rendez-vous sur le Generateur NEXTGEN from PSP Gen!
http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
2. Vous devrez être rendu à l'ajout d'une image, vous avez le choix entre un lien vers l'image direct ou un bouton parcourir vous permettant de prendre l'image à partir de votre ordinateur!
3. On vous demande le site, choisissez ou un autre site de votre choix entre les 7 sites ''GEN'' qui sera inscris sur l'avatar et/ou la signature.
4. Le type d'image à générer. Vous avez le choix entre Avatar et Bannière.
(Bannière qui correspond à la signature)
5. [Optionnel] : Sur le côté gauche du générateur, vous pouvez personnaliser un peu plus votre avatar et / ou votre signature en y changeant la symétrie, le mode et l'effet.
6. /!\ Dernière étape: Vous êtes rendu à la dernière étape. Enregistrer votre avatar et votre signature. Hébergez votre signature sur un site comme imageshack ou picdo.net et modifier le tout sur le panneau de contrôle de l'utilisateur disponible un peu plus haut sur PSPGEN !
Voilà, j'espère que ce tuto aura aidé certaines personnes !
Cordialement,
Tuuux
Ce que vous aurez besoin;
- Un PC Fonctionnel
- Une connexion internet
- Un Avatar
- Une Signature
- Des yeux
1. Rendez-vous sur le Generateur NEXTGEN from PSP Gen!
http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/
2. Vous devrez être rendu à l'ajout d'une image, vous avez le choix entre un lien vers l'image direct ou un bouton parcourir vous permettant de prendre l'image à partir de votre ordinateur!
3. On vous demande le site, choisissez ou un autre site de votre choix entre les 7 sites ''GEN'' qui sera inscris sur l'avatar et/ou la signature.
4. Le type d'image à générer. Vous avez le choix entre Avatar et Bannière.
(Bannière qui correspond à la signature)
5. [Optionnel] : Sur le côté gauche du générateur, vous pouvez personnaliser un peu plus votre avatar et / ou votre signature en y changeant la symétrie, le mode et l'effet.
6. /!\ Dernière étape: Vous êtes rendu à la dernière étape. Enregistrer votre avatar et votre signature. Hébergez votre signature sur un site comme imageshack ou picdo.net et modifier le tout sur le panneau de contrôle de l'utilisateur disponible un peu plus haut sur PSPGEN !
Voilà, j'espère que ce tuto aura aidé certaines personnes !
Cordialement,
Tuuux
-
TouchTuuux
Gamer Averti
Re: [TUTO] Comment avoir un avatar et/ou une signature PSPGEN?
ou alors il suffit de lire les règles du forum ou le topic de magix dans la section presentation des membres qui donne le lien du générateur ^^
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Travis Wrote:Logiquement, si on voit ton tuto c'est que l'on a un PC fonctionnel et une connexion internet non ?
Cette partie du matériel requis est à prendre avec humour. xD
animetheque Wrote:ou alors il suffit de lire les règles du forum ou le topic de magix dans la section presentation des membres qui donne le lien du générateur ^^
Ce n'est pas tous les nouveaux membre de PSP Gen qui pense à se présenter!
edit animetheque : et encore moins a lire les règles malheureusement -_-
-
TouchTuuux
Gamer Averti
Merci sa sert vraiment pour ce qui ont rien y'a pas longtemp j'avait pas d'image
-
maximustus
Gamer Bronze
maximustus Wrote:Merci sa sert vraiment pour ce qui ont rien y'a pas longtemp j'avait pas d'image
De rien ! ^^
-
TouchTuuux
Gamer Averti
merci de ton aide
-
xav1cat
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1