Forums GAMERGEN
[tutos] comment changer de thèmes CTF avec PsPfiler (FAT]
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[tutos] comment changer de thèmes CTF avec PsPfiler (FAT]
Voila j'ai pu remarquer que beaucoup de membres demander comment faire pour avoir plusieurs thèmes CTF sur sa psp et changer celui actuel de votre psp sans passer par le câble usb.
Rien de compliquer commençons par mettre PsP filer sur votre Ms
disponible ici :pspfiler
voila nous pouvons commencer!
Télécharger tous vos thèmes CTF et copier tous les fichiers zip sur votre Ms dans
psp/thème/.
voila le thème déjà installer que nous allons changer:
lancer psp filer:
voici notre premier écran:
aller sur psp avec la flèche bas puis cliquer sur la touche rond et ensuite aller sur thème:
puis cliquez encore une fois sur rond:
ensuite choisissez votre nouveau thème et sur le fichier .zip cliquez sur rond:
puis allez sur le fichier default.ctf et cliquer sur croix:
puis cliquez sur rond pour copier le fichier et le déplacer:
nous allons coller le fichier default.ctf dans le répertoire psp/thème/ en cliquant sur la touche triangle pour valider et appuyer sur la touche rond pour commencer le transfert:
le thème et remplacer par celui déjà existant:
voila c'est terminer pour revenir au xmb pour voir le changement appuyer sur select et start pour quitter psp filer.
voila le résultat avec le thème infalow
Edit MaGiXieN: Ceci ne marche pas avec les PSP Slim et la version 3.xx de PSPFiler.
Rien de compliquer commençons par mettre PsP filer sur votre Ms
disponible ici :pspfiler
voila nous pouvons commencer!
Télécharger tous vos thèmes CTF et copier tous les fichiers zip sur votre Ms dans
psp/thème/.
voila le thème déjà installer que nous allons changer:
lancer psp filer:
voici notre premier écran:
aller sur psp avec la flèche bas puis cliquer sur la touche rond et ensuite aller sur thème:
puis cliquez encore une fois sur rond:
ensuite choisissez votre nouveau thème et sur le fichier .zip cliquez sur rond:
puis allez sur le fichier default.ctf et cliquer sur croix:
puis cliquez sur rond pour copier le fichier et le déplacer:
nous allons coller le fichier default.ctf dans le répertoire psp/thème/ en cliquant sur la touche triangle pour valider et appuyer sur la touche rond pour commencer le transfert:
le thème et remplacer par celui déjà existant:
voila c'est terminer pour revenir au xmb pour voir le changement appuyer sur select et start pour quitter psp filer.
voila le résultat avec le thème infalow
Edit MaGiXieN: Ceci ne marche pas avec les PSP Slim et la version 3.xx de PSPFiler.
-
grosdunord
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour
merci pour cette belle procédure, mon seul souci est que le fichier default.ctf se met en lecture seule (attribut "r") et je n'arrive pas a changer cela dans pspfiler. tous les autres attributs sont modifiables sauf celui la qui reste en "R"....
merci d'avance de me dire si il existe une solution
merci pour cette belle procédure, mon seul souci est que le fichier default.ctf se met en lecture seule (attribut "r") et je n'arrive pas a changer cela dans pspfiler. tous les autres attributs sont modifiables sauf celui la qui reste en "R"....
- fiatou Gamer Débutant
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci sa me fait plaisir de participer
essaye d'enlever la lecture seule directement avec windows
j'ai répondu a ton Mp je vais faire en sorte de l'améliorer
Bonjour
essaye d'enlever la lecture seule directement avec windows
bon tuto à fignoler et à passer en officiel(regarde tes MP)
-
grosdunord
Gamer du Dimanche
grosdunord Wrote:Merci sa me fait plaisir de participerBonjour
essaye d'enlever la lecture seule directement avec windowsbon tuto à fignoler et à passer en officiel(regarde tes MP)
Merci pour ta réponse oui bien sur en passant par windows on peut enlever l'attribut lecture seule mais a chaque fois qu'on passe par pspfiler pour remplacer le default.ctf, l'attribut revient en lecture seule ... et donc on pert l'interet de passer par la psp pour remplacer les themes ...
- fiatou Gamer Débutant
blizzard je n'est aucun problème avec les lectures seule je DL les fichier comme le propose sur le site je les mais dans psp/thème/ et voila je fait rien d'autre
a tu essayer de les décompresser et de les compresser toi même pour voir si il ce mettent en lecture seule ?
a tu essayer de les décompresser et de les compresser toi même pour voir si il ce mettent en lecture seule ?
-
grosdunord
Gamer du Dimanche
j'ai le même problème.
Pire, en editant les paramètres sous pspfiler, impossible de virer cet attribut R (read only)
énervant
si quelqu'un a une idée je suis preneur... (j'utilise pspfiler 3.x)
EDIT: J'ai trouvé !
le problème vient de la version de PSPFiler. LA version "fat" focntionne sans soucis tandis que la version 3.xx elle buggue à ce niveau.
En clair : quand on copie un fichier depuis un zip sur la version slim, il se met en R(read only). Problème, la version slim ne permet par de changer l'attribut (bug ?).
Voila vloila...
Avec une slim il faut donc utiliser une autre méthode.. à déterminer (j'ai ma petite idée)
Pire, en editant les paramètres sous pspfiler, impossible de virer cet attribut R (read only)
énervant
si quelqu'un a une idée je suis preneur... (j'utilise pspfiler 3.x)
EDIT: J'ai trouvé !
le problème vient de la version de PSPFiler. LA version "fat" focntionne sans soucis tandis que la version 3.xx elle buggue à ce niveau.
En clair : quand on copie un fichier depuis un zip sur la version slim, il se met en R(read only). Problème, la version slim ne permet par de changer l'attribut (bug ?).
Voila vloila...
Avec une slim il faut donc utiliser une autre méthode.. à déterminer (j'ai ma petite idée)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2