Forums GAMERGEN
[AIDE] Comment se servir du forum
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Comment se servir du forum
Oui , présentation des membres est un meilleur endroit !
C'est le premier endroits où les nouveaux vont !
Je suis pour
C'est le premier endroits où les nouveaux vont !
Je suis pour
-
Gonzague4600
Gamer Maitre
- Pays: France
Je vais essayer .
@ gonzague4600 : Le premier endroit où les vont les nouveaux, c'est "normalement", les règles du forum
@ gonzague4600 : Le premier endroit où les vont les nouveaux, c'est "normalement", les règles du forum
- leantoine_1_1
leantoine Wrote:Je vais essayer .
Effectivement mais le premier endroit où ils postent , parcesque les règles du forums sont lockées
-
Gonzague4600
Gamer Maitre
La section " Présentation des membres" est une section où les membres se présentent
Ils n'ont pas aller lire les règles ou " comment marche le forum" dans cette section.
Même si ce topic est fort intéressant et riche en contenu, il va falloir pensé a le mettre autre part que la section souhaiter.
Personnellement je n'ai aucune idée d'où il peut être.
Ceci est mon avis personnel mais je pense que l'ensemble de mes collègues seront de mon avis.
Ils n'ont pas aller lire les règles ou " comment marche le forum" dans cette section.
Même si ce topic est fort intéressant et riche en contenu, il va falloir pensé a le mettre autre part que la section souhaiter.
Personnellement je n'ai aucune idée d'où il peut être.
Ceci est mon avis personnel mais je pense que l'ensemble de mes collègues seront de mon avis.
-
Dakeman
Gamer Argent
J'ai pensé à "Présentation des membres" parce que, comme tu le dit, je ne vois, moi non plus, où le mettre ailleurs
- leantoine_1_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3