Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment tricher dans God Of War : Chains of Olympus !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
felix36 Wrote:edern Wrote:lol je te signal que les iso c'es desjeux
tout juste mon gars et si tu regarde le nombre d'ISO il y a marquer 398 8O tu va pas me dire qu'il les as tous acheter non.
en plus il marquer [US] [EUR] ...etc
a mon avis la mule dois tourner chez lui .
Excuse moi Felix36, mais tu as TOTALEMENT tord, les autres jeu que tu vois était DÉJÀ intégré dans le fichier, alors je n'y peux rien. ALORS, Réfléchi un peu avant de dire n'importe quoi. Pour te le prouver télécharge dont mon Pack RTU de modification et ouvre dont un fichier DataBase originel du site OFFICIEL de CWcheat : http://cwcheat.consoleworld.org/index.php qui vient avec CWcheat, tu ne redira plus la même chose.
ET NON la mule ne tourne pas chez moi. Alors arrête de dire n'importe quoi et réfléchi.
Dernière édition par panama509 le 15 Déc 2008, 05:54, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
-
DragonSlash
Gamer Maitre
- Pays: France
-
DragonSlash
Gamer Maitre
-
DragonSlash
Gamer Maitre
Je t'ai dit que l'école me ralentissait énormément et la quantiter de devoirs qu'ils nous donnes. Au fait pour te le rapeller, je suis en secondaire 3, alors évite de parler trop vite car je n'ai que 20 min par jour à pouvoir y consacré.
-
DragonSlash
Gamer Maitre
fhamel Wrote:Je t'ai dit que l'école me ralentissait énormément et la quantiter de devoirs qu'ils nous donnes. Au fait pour te le rapeller, je suis en secondaire 3, alors évite de parler trop vite car je n'ai que 20 min par jour à pouvoir y consacré.
secondaire 3 ? sa a quelle équivalent sa en France (vu que j'ai cru comprendre que tu habitais au Canada)
-
felix36
Gamer Maitre
Je pense que pour vous, c'est le lycé.
Nous, il y a le primaire qui compren la Maternelle et la 1ère année à la 6ème année. (7 ans en tout) Ensuite il y a le Secondaire qui dure 5 ans et puis le reste est au choix selon la carrière choisi.
Nous, il y a le primaire qui compren la Maternelle et la 1ère année à la 6ème année. (7 ans en tout) Ensuite il y a le Secondaire qui dure 5 ans et puis le reste est au choix selon la carrière choisi.
-
DragonSlash
Gamer Maitre