Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment tricher dans God Of War : Chains of Olympus !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C'est possible, mais je ne sais pas. Tu n'a qua aller voir le site de l'école http://www.jnd.qc.ca/ et tu vera par toit même. Mais bon ici ce n'ai pas vraiment la place idéale pour parler de ça.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
-
DragonSlash
Gamer Maitre
- Pays: France
Ce jeu a l'air d'être une bête !
Vivement sa sortie officielle...
Merci pour ce tuto, malgré que peu de monde possède la Démo (moi non plus).
Vivement sa sortie officielle...
Merci pour ce tuto, malgré que peu de monde possède la Démo (moi non plus).
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Pas besoin de ça pour arriver au niveau avec les trolls....
Y a juste tout à la fin, il ne faut pas lancer la flêche sur le dragon mais aller vers la droite vers la porte et la soulever....( j'ai pas encore réussi parce que j'avais pas le temps mais bon )
Le problème c'est que le dragon te tire dessus en même temps....9a te fait ratter l'ouverture de la porte...
Y a juste tout à la fin, il ne faut pas lancer la flêche sur le dragon mais aller vers la droite vers la porte et la soulever....( j'ai pas encore réussi parce que j'avais pas le temps mais bon )
Le problème c'est que le dragon te tire dessus en même temps....9a te fait ratter l'ouverture de la porte...
-
Doeufman
Gamer Maitre
C'est pourquoi mon tuto est là.
Je vais rajouter la vidéo demain (après l'avoir fait), mais je le cite d'avance quand même.
Pour que le dragon ne vous tire plus dessus lorsque, comme Duffman dit, vous voulez ouvrir la porte, activer le code
pour que le dragon ne tire plus de boule de feu. Cependant, on peut avoir l'impression qu'il en tire quand même, mais en fait, le feu ne va pas plus loin que 50 cm de sa face environ et ne vous atteins pas. Alors vous pouvez aller au Hidden Boss de cette manière.
Je vais rajouter la vidéo demain (après l'avoir fait), mais je le cite d'avance quand même.
Pour que le dragon ne vous tire plus dessus lorsque, comme Duffman dit, vous voulez ouvrir la porte, activer le code
- Anti-Dragon Fire Ball
pour que le dragon ne tire plus de boule de feu. Cependant, on peut avoir l'impression qu'il en tire quand même, mais en fait, le feu ne va pas plus loin que 50 cm de sa face environ et ne vous atteins pas. Alors vous pouvez aller au Hidden Boss de cette manière.
-
DragonSlash
Gamer Maitre
Pour garder le "Punch" pour la sortie du jeu en Mars, car sinon, un peu moins de personnes achèteraient le jeu.
-
DragonSlash
Gamer Maitre
edern Wrote:bon ba je croi que tu finira jamais ton tuto
lol edern le désespéré c'est vrai ça fait quand même 10 jours que t'es dessus alors ok le lycé faut bosser mais bon voila quoi moi je suis à l'IUT je sais ce que c'est le lycé c'est pas non plus la mère à boire enfin tant que tu le fais c'est cool merci à toi mais ton lien pour le apck RTU qui contient cheat.db et Fichiers Codes.txt est mort
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
-
DragonSlash
Gamer Maitre