Forums GAMERGEN
[GBA] Compatibilité des jeux sur gPSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
larkfount Wrote:Merci les gars .
Edit: titre édité et liste éditée, par contre austin ce n'est pas FF IV et non VI?
Désolé j'avais oublier que j'avais poster sur ce topic !
Donc oui je suis bien sur c'est Final Fantasy VI en version us.
de nombreux bug interviennent et bloque le jeu ( a moins que je l'ai pas bien ripper !?)
sinon fire emblem The sacred stones v [us] voila !
-
austin
Gamer du Dimanche
sims permis de sortir(fr) ne marche pas, Sims Urbz(fr) ne Marche pas , wario ware twisted ne marche pas ,Rainbow Six Rogue Spear(fr) ne marche pas (aie aie aie sa en fait deja beacoup -_-"),Tekken Advance(fr) ne marche pas,Rayman contre les lapins cretins ne marche pas,titeuf mega compet marche pas,titeuf zegagmachine marche pas,,purée je ais dire ke sa ou quoi.
Nan mais attendez je viens de me rendre compte que aucun des jeux que vous avez dit qui marchait ne marche chéz moi !!! Pouvez vous menvoyer par mess privé votre emulateur qui marche bien.Merci
Mon adresse:mattcesmoi@hotmail.fr ou maudieres@orange.fr
Merci beacoup
Nan mais attendez je viens de me rendre compte que aucun des jeux que vous avez dit qui marchait ne marche chéz moi !!! Pouvez vous menvoyer par mess privé votre emulateur qui marche bien.Merci
Mon adresse:mattcesmoi@hotmail.fr ou maudieres@orange.fr
Merci beacoup
-
Andorin
Gamer Averti
- Pays: France
Salut tout le monde je voulais savoir pourquoi aucun jeu ne marche avec le nouvel emulateur 0.9?? J'ai pourtant modifié le fichier et je l ai mis en fichier .bin!!
Pour info,rainbow six rogue marche pas,Titeuf zegagmachine et titeuf megacompet marchent pas,rayman vs lapin cretin marche pas,sims permis de sortir et URBZ ne marchent pas non plus et wario ware marchent pas.
Merci
Pour info,rainbow six rogue marche pas,Titeuf zegagmachine et titeuf megacompet marchent pas,rayman vs lapin cretin marche pas,sims permis de sortir et URBZ ne marchent pas non plus et wario ware marchent pas.
Merci
-
Andorin
Gamer Averti
- Pays: France