Forums GAMERGEN
[GBA] Compatibilité des jeux sur gPSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 230 messages
• Page 15 sur 20 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20
Re: [GBA] Compatibilité des jeux sur gPSP
Il marche pas avec la 3.3 ? Je les testé et j'ai pas eu de problème même après l'intro.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Il marche pas avec la 3.3 ? Je les testé et j'ai pas eu de problème même après l'intro.
Ce problème est localisé dans toutes les versions de GPSP, même l'officiel...
Même type de problème avec l'excellent Sword of Mana d'ailleurs.
-
darksayan
Bonjour,
Je joue actuellement à Advance Wars2 (euro) et malheureusement certains textes lors de la campagne n'apparaissent pas, en gros les dialogues entres les généraux ou le tutorial par Nell, n'apparaissent pas. Le plus marrant étant quand un général dialogue avec un autre pour lequel le texte n'apparait pas. Quelqu'un connait ce bug et le pourquoi du comment ? Je vais tester avec la version US pour voir si j'ai le meme genre de bug, je vous tiens au courant.
En revanche, Kingdom Hearts fonctionne. Pour passer la video d'intro qui fait planter, j'ai simplement utilisé VisualBoy (émulateur GBA pour PC), sauvegardé après la video, et copié la sauvegarde sur le répertoire psp, et le tour était joué. Sans doute plus simple que d'avoir à trouver une autre version de gpsp, d'autant plus que visualboy est trouvable très facilement sur le net. Bon jeu !
Je joue actuellement à Advance Wars2 (euro) et malheureusement certains textes lors de la campagne n'apparaissent pas, en gros les dialogues entres les généraux ou le tutorial par Nell, n'apparaissent pas. Le plus marrant étant quand un général dialogue avec un autre pour lequel le texte n'apparait pas. Quelqu'un connait ce bug et le pourquoi du comment ? Je vais tester avec la version US pour voir si j'ai le meme genre de bug, je vous tiens au courant.
En revanche, Kingdom Hearts fonctionne. Pour passer la video d'intro qui fait planter, j'ai simplement utilisé VisualBoy (émulateur GBA pour PC), sauvegardé après la video, et copié la sauvegarde sur le répertoire psp, et le tour était joué. Sans doute plus simple que d'avoir à trouver une autre version de gpsp, d'autant plus que visualboy est trouvable très facilement sur le net. Bon jeu !
-
roly Gamer Débutant
- Pays: France
darksayan Wrote:Zakuya Wrote:Il marche pas avec la 3.3 ? Je les testé et j'ai pas eu de problème même après l'intro.
Ce problème est localisé dans toutes les versions de GPSP, même l'officiel...
Même type de problème avec l'excellent Sword of Mana d'ailleurs.
Moi j'ai pas eu de problèmes même pour Sword of Mana.
roly tu a testé avec la version gPSP kai 3.3 ? Pour ton astuce avec VisualBoy Advance on peut aussi le faire via gPSP, tu sauvegarde quand sa bug puis tu recharge et sa marche !

-
Zakuya_1
Zakuya tu dit qu'avec la dernière version de GPSP Sword of Mana fonctionne parfaitement?
-
matpspgen Gamer Averti
Non, il rame vers le milieu et après sa vas mieux (merci gamersoma
)
Avec la version gPSP kai 3.3

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Non, il rame vers le milieu et après sa vas mieux (merci gamersoma)
En voila une info intéressante

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Sword of Mana.
Tu pourrais me dire plus précisément pour la version de gpsp kai 3.3 ? C'est la version simple ou la test numéro je sais pas combien ?
Merci d'avance.
-
darksayan
darkcaufeu Wrote:Salut !
Tu peux enlever de la liste Tous les pokemons car aucun n'est reconnu, peut importe la source.
Et je n'ai aucune idée d'ou le probleme provient.
Les pokémons sont reconnus dans la version officielle d'Exophase

-
darksayan
Zakuya Wrote:Non, il rame vers le milieu et après sa vas mieux (merci gamersoma)
Merci pour l'info. Parce que j'ai jamais réussi a le faire fonctionner moi. Je dois avoir l'avant avant dernière version un truc comme ça.
-
matpspgen Gamer Averti