Forums GAMERGEN
[NEWS IMPORTANTE] consulter ses e-mail sur sa psp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[NEWS IMPORTANTE] consulter ses e-mail sur sa psp
voila apres quelque minute de recherche j'ai vu que l'on pouvait consulter ses e-mail avec opera,
mais je me suis dit pourquoi se casser la tete avec un autre navigateur alors que nous avons un navigateur sur la psp,et c'est la que j'ai fait quelque recherche sur la psp pour lire ses e-mail avec la psp
et en cherchant un peu,au bout de 5 minutes,j'ai enfin trouver ce que tout le monde chercher,consulter ses email sur la psp avec le navigateur de base,sans aller sur hotmail.fr,et en plus de ca on peut aussi utiliser messenger sans passer par ebuddy
et oui vus avez bien compris il y as bel et bien la possibiliter de consulter ses e-mail sans attendre et en plus sous le format psp
aller sans vous faire patienter plus je vous offre le fruit de mes recherche
pour cela vous avez juste besoin d'une psp(custom firmware ou officiel)et d'un routeur wifi ^^
et ensuite dans le navigateur taper l'adresse suivante: http://www.mobile.live.com/
voila j'espere que ce tuto ravira plus d'un
mais je me suis dit pourquoi se casser la tete avec un autre navigateur alors que nous avons un navigateur sur la psp,et c'est la que j'ai fait quelque recherche sur la psp pour lire ses e-mail avec la psp
et en cherchant un peu,au bout de 5 minutes,j'ai enfin trouver ce que tout le monde chercher,consulter ses email sur la psp avec le navigateur de base,sans aller sur hotmail.fr,et en plus de ca on peut aussi utiliser messenger sans passer par ebuddy
et oui vus avez bien compris il y as bel et bien la possibiliter de consulter ses e-mail sans attendre et en plus sous le format psp
aller sans vous faire patienter plus je vous offre le fruit de mes recherche
pour cela vous avez juste besoin d'une psp(custom firmware ou officiel)et d'un routeur wifi ^^
et ensuite dans le navigateur taper l'adresse suivante: http://www.mobile.live.com/
voila j'espere que ce tuto ravira plus d'un
- dragoon1010_1
Re: [NEWS IMPORTANTE] consulter ses e-mail sur sa psp
Merci beaucoup pour cette news trés intéréssante.
PSP FAT MOD 4.01M33-2
-
mickpoulet
Gamer du Dimanche
de rien moi aussi j'en avait marre de pas pouvoir consulter mes mail dessus et a ma connaissance personne n'avait mi de news ou de tuto la dessus donc j'en ai profiter ^^
- dragoon1010_1
cool merci
me manque plus qu'a remonter ma psp XD
me manque plus qu'a remonter ma psp XD
-
Falcon47_1
Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
de rien et bon courage pour ta psp ^^
- dragoon1010_1
Désoél mais moi dans ma psp et bien quand je clique sur Hotmail il m'informent que je vais passer vers une page encrypté puis la psp ne me dirige pas vers cette fameuse page.. elle reste sur l'écran d'acceuille de www.mobile.live.com
PSP slim & lite 5.00 m33-3
PSP slim & lite 5.00 m33-3
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
ba je comprend pas moi c marche tres bien
UP
UP
- dragoon1010_1
tu pe mettre des screen shot stp ( du site et commen linstaller )
-
helloworld2011
Gamer Averti
il n'y as pas d'instalation,c'est un site ou tu te connecte directement avec ta psp
- dragoon1010_1
je connaissais déjà mais merci quand même
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
je connaissai pas . Merci
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6
-
downgrade77
Gamer du Dimanche
Merci vachement utile pour consulter ses mail quand est a l'hotel et qui a un réseau wifi !
-
titoudu38_1
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2