Forums GAMERGEN
Copier un Umd sans logiciels !!!!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Copier un Umd sans logiciels !!!!
Vous possédez un UMD que vous désirez Dumper pour crée l'ISO ? Le tout sans avoir a utilisé des logiciels ?
C'est possible grâce au CF M33
Suivez moi :
I) Insérez l'UMD dont vous désirez crée l'ISO dans le lecteur UMD de votre console.
II) Sous le XMB de votre PSP, appuyer sur la touche "HOME", pour ouvrir le "M33 VSH menu", rendez vous sur la 3ème ligne et régler l'option USB Device sur UMD Disc
Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
III) Connectez votre PSP a votre PC en USB, et activer le sous le menu de la PSP.
IV) Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui n'est rien d'autre que votre UMD
Il ne vous reste plus cas copier/coller l'ISO sur votre disque dur.
V) Le dump fini, retrouver dans le "M33 VHS menu" remettre l'option "USB Devise" sur "Memory stick"
Pour être reconnu par la PSP, les ISOs de jeu créent sont à placer dans le dossier ms0:/ISO et les ISO de UMDvideo sont à placer dans le dossier ms0:/ISO/VIDEO
C'est possible grâce au CF M33
Suivez moi :
I) Insérez l'UMD dont vous désirez crée l'ISO dans le lecteur UMD de votre console.
II) Sous le XMB de votre PSP, appuyer sur la touche "HOME", pour ouvrir le "M33 VSH menu", rendez vous sur la 3ème ligne et régler l'option USB Device sur UMD Disc
Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
III) Connectez votre PSP a votre PC en USB, et activer le sous le menu de la PSP.
IV) Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui n'est rien d'autre que votre UMD
Il ne vous reste plus cas copier/coller l'ISO sur votre disque dur.
V) Le dump fini, retrouver dans le "M33 VHS menu" remettre l'option "USB Devise" sur "Memory stick"
Pour être reconnu par la PSP, les ISOs de jeu créent sont à placer dans le dossier ms0:/ISO et les ISO de UMDvideo sont à placer dans le dossier ms0:/ISO/VIDEO
Dernière édition par tyronwar le 02 Jan 2008, 16:18, édité 2 fois.
- negrinho Gamer Débutant
Petite erreur
Desole tout le monde, je me suis trompé.
Pour ouvrir le "M33 VHS menu", il faut appuyer sur " SELECT "
- negrinho Gamer Débutant
- malefiquekev
Je n'ai plus de lecteur umd
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Petite erreur
zorra Wrote:Desole tout le monde, je me suis trompé.
tu ne t'es pas vraiment trompé, avec la version 3.52 m33-4 c'est bien la touche Home
sur la 3.71... c'est Select
- Arrobase Gamer Débutant
malefiquekev Wrote:Kaicthehackman Wrote:ça fait 4 mois que l'on connait cette astuce
Pas tout le monde la connait
et j'ai oublié de préciser que PSP Gen a déja fait Un TUTO
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
Tristande33270 Wrote:Je n'ai plus de lecteur umd
Tu l'a enlever ? Car sinon si il ne marche plus, ouvre ton lecteur Umd et trouve la l'endroit de la lentille, ensuite tu pousses l'espèce de machin qui tient la lentille vers la gauche et peut-ètre que sa marchera !
Sur 3 psp qui ne lisais plus les UMD's j'ai fait sa et miracle la psp s'est remis a lire les jeux !
Vous voulez un TUTO pour les intérésser ?!
- Geoffrey_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2