Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer Son propre Gameboot !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Tudieu, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à tripatouiller leur flash0 quand cxmb permet la même chose en moins risqué, même en mieux (perso virer les polices japonaises fait bugger l'affichage des polices de certains jeux - comme Metal Slug Anthology, pourtant en version Pal), 'faut croire qu'il y a des aventuriers partout...
-
Jean-Gildas
Gamer Maitre
Mmh...
cxmb touche au flash0 tu veux dire ?
Ça me surprend, dans le sens où le thème dont j'use aujourd'hui est clairement trop gros pour s'installer sur mon flash0, et pourtant il fonctionne, sachant que je l'ai personnellement confectionné, sans pour autant modifier une seule fois le contenu de mon flash0 ^^
cxmb touche au flash0 tu veux dire ?
Ça me surprend, dans le sens où le thème dont j'use aujourd'hui est clairement trop gros pour s'installer sur mon flash0, et pourtant il fonctionne, sachant que je l'ai personnellement confectionné, sans pour autant modifier une seule fois le contenu de mon flash0 ^^
-
Jean-Gildas
Gamer Maitre
Effectivement ^^
Mais une fois un firmware décrypté et le cxmb adapté, pour l'utilisateur lambda, il n'y a plus le moindre besoin de toucher au flash0, c'est ce que je voulais dire
Mais une fois un firmware décrypté et le cxmb adapté, pour l'utilisateur lambda, il n'y a plus le moindre besoin de toucher au flash0, c'est ce que je voulais dire
-
Jean-Gildas
Gamer Maitre
starworld Wrote:foxies7 Wrote:J'arrive pas a ouvrir le Umd Stream Composer.exe il dise que ca a arreter de fonctionner aider moi
Je suis sous Vista SP1
Iexplorer 7
C'est peut être vista ton problème.
A tu essayé de mettre la compatibilité de l'exe en windows XP ou 2000?
Oui je l'est fait aussi mais peu etre il faut redemarer ??
Ps ca marche toujour pas !!!
-
Foxies7
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Merci pour ton tuto j'en cherchais un depuis longtemps.
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
-
HeroicStar
Gamer du Dimanche
- Prénom: sora
- Pays: France