Forums GAMERGEN
[Photofiltre] Creer un petit avatar sympa
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: [Photofiltre /!\STUDIO/!\] Creer un petit avatar sympa
Chronoss: C'est un bon début, Mais je trouve que la police ainsi que les couleurs de la police et du cadre sont mal choisies pour ta création
(avis perso)
escalibur12: Pas mal ta création avec blender! Moi qui suis fan de blender aussi
EDIT: Rajout d'un avatar playstation.
(avis perso)
escalibur12: Pas mal ta création avec blender! Moi qui suis fan de blender aussi
EDIT: Rajout d'un avatar playstation.
- JiCé_1_1
Salut,
Tutoriel bien expliqué, facile à réaliser, clair et précis
Merci du tutoriel, a+
Je trouve ça dommage que le logo Firefox ne soit pas très bien découpé, je vous suggère d'utiliser l'outil plume pour un bon découpage.
L'étape qui décrit d'ajouter une lueur à l'avatar permet d'obtenir très rapidement un style Design, reflétant le Web 2.0, c'est très bien.
Mais, il faut augmenter l'opacité à 25% je dirais, parce qu'on ne la voit pas assez
Merci du tutoriel, a+
- darkevin_1_1_1
darkevin Wrote:Salut,
Merci . J'ai éssayé de faire simple au maximum.
Je trouve ça dommage que le logo Firefox ne soit pas très bien découpé, je vous suggère d'utiliser l'outil plume pour un bon découpage.
Oui, Mais une fois l'effet "flou de mouvement" mis en place, on ne vois plus que c'était mal découpé.
L'étape qui décrit d'ajouter une lueur à l'avatar permet d'obtenir très rapidement un style Design, reflétant le Web 2.0, c'est très bien.
Mais, il faut augmenter l'opacité à 25% je dirais, parce qu'on ne la voit pas assez
Je n'ai pas compris ça
Merci de ta critique!
- JiCé_1_1
Je vais t'expliquer
Voilà, j'espère que tu as compris
La lueur est une "trace", "tâche" de peinture permettant de donner du reflet et du volume à ta création. Le style Web 2.0, c'est le style moderne d'aujourd'hui.
Comme le site d'Apple par exemple, ou ça ==> http://img515.imageshack.us/img515/328/sanstitredw9.png.
Je veux dire par là que ton avatar est designMais, il faut régler l'opacité à 25% je dirais, parce qu'on ne la voit pas assez.
Le mot opacité veut dire le "pourcentage" de visibilité que tu vas donner à ton calque, ou ton image. Donc, il faut régler l'opacité à 25% pour ne pas avoir une lueur toute blanche, opaque, et pas transparente
Voilà, j'espère que tu as compris
- darkevin_1_1_1
Oui, pour l'histoire de web 2.0, j'avais compris, et merci du compliment ^^.
Mais.. pour l'opactié, je sais ce que c'est, merci encore de l'explication , mais je ne vois pas ce que tu veux que je règle à 25% (quelle image?)..
Mais.. pour l'opactié, je sais ce que c'est, merci encore de l'explication , mais je ne vois pas ce que tu veux que je règle à 25% (quelle image?)..
- JiCé_1_1
JiiCeii Wrote:Chronoss: C'est un bon début, Mais je trouve que la police ainsi que les couleurs de la police et du cadre sont mal choisies pour ta création
(avis perso)
Merci de ton encouragement, je verais si je pourrais faire mieux
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
peut etre un peu trop fort sur le flou, non ??
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Oui, comme l'as dit sebastien, tu y es allé un peu fort sur le flou de mouvement. Mais cela ne vient pas de toi car j'avais éssayé et ça rendait pareil.
Par contre, je trouve que la police est mal choisie. Ou alors mal placée.
Moi j'aurais enlevé le "PSPGEN" du logo pspgen et mis juste mon pseudo ou un truc dans le genre
BOnne continuation à toi.
@chronoss. Y'as pas de quoi
- JiCé_1_1
J'ai laisser le flou a 1 pourtant lol
-
fou2psp
Gamer Pro
Ca ne rend pas avec toutes les images.
Merci pour ce tuto, j'ai enfin Photofiltre Studio.
Avec le normal, c'est un peu plus dur...
Merci pour ce tuto, j'ai enfin Photofiltre Studio.
Avec le normal, c'est un peu plus dur...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5