Forums GAMERGEN
[Photofiltre] Creer un petit avatar sympa
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Photofiltre /!\STUDIO/!\] Creer un petit avatar sympa
JiiCeii Wrote:
Mais.. pour l'opactié, je sais ce que c'est, merci encore de l'explication , mais je ne vois pas ce que tu veux que je règle à 25% (quelle image?)..
Je suis sur Photoshop et je ne sais pas si Photofiltre gère l'opacité...
C'est comme ça Photoshop En gros, plus tu baisses, plus on verra moins l'image de ton calque
- darkevin_1_1_1
Oui, il gère l'opacité. (on ne doit pas se comprendre )Mais durant le tuto, on gère qu'un seul calque: celui quand on colle l'image (ici firefox). Et le problème, c'est que quand on la colle, l'opacité est à 100%. Et.. si on la règle à 25%, on ne verra rien, si ?
Désolé si je me trompe, mais je ne vois pas de quel calque tu parle si ce n'est pas celui ci ^^
Désolé si je me trompe, mais je ne vois pas de quel calque tu parle si ce n'est pas celui ci ^^
- JiCé_1_1
JiiCeii Wrote:Oui, il gère l'opacité. (on ne doit pas se comprendre )Mais durant le tuto, on gère qu'un seul calque: celui quand on colle l'image (ici firefox). Et le problème, c'est que quand on la colle, l'opacité est à 100%. Et.. si on la règle à 25%, on ne verra rien, si ?
Je pense que tu ne comprends pas à propre terme le sens du mot :"gérer les calques".
Quand tu fais de la retouche photo, sache que chaque nouvelle chose que tu feras doit être faite sur un nouveau calque car après tu ne pourras plus RIEN faire
Donc là, tu règles l'opacité de ta lueur à 25%
J'espère que tu as compris
- darkevin_1_1_1
Tutoriel simple, clair et illustré comme il faut, bon boulot !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
darkevin Wrote:J'espère que tu as compris
Je crois que j'ai compris ^^.
Naoki Wrote:Tutoriel simple, clair et illustré comme il faut, bon boulot !
Merci .
C'est bien, mais par contre, par avis personnel, j'aurais mis les écritures à la fin. Pour que ça fasse plus ressortir. (avis perso hein ).
- JiCé_1_1
Moi j'aime bien
-
fou2psp
Gamer Pro
- Pays: France
JiiCeii tu as fais un super tuto bien expliqué. J'aime beaucoups tes avatars
- Underground_1
Re: [Photofiltre] Creer un petit avatar sympa
Merci pour le tuto. Mais est-ce qu sa marche avec Gimp, photoshop et paint.net? Car je peut pu avoir photofiltre (version d'essai --')
Merci
Merci
PSP S&L IceSilver OFW 5.5
Recrute dans ma team sur CSS envoyez moi un MP
-
OwnedByMilouz
Gamer du Dimanche
Re: [Photofiltre] Creer un petit avatar sympa
Je pense que c'est réalisable. Mais avec Photofiltre normal aussi ça marche il me semble.
Bonne journée.
Bonne journée.
- JiCé_1_1
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5