Forums GAMERGEN
[TUTO] CWCHEAT 100% détaillé MAJ ultime !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] CWCHEAT 100% détaillé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas vu le post Ben normalement sa fonctionne aussi en 5.0 M33-4
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [TUTO] CWCHEAT 100% détaillé MAJ ultime !
Ma PSP est en 5.02 OFFICIEL, je peux installer et utiliser Cwcheat?
Et il faut une PSP flashé?
Et il faut une PSP flashé?
J'ai une PSP SLIM & LITE Firmware 5.50 OFFICIEL
Mes jeux: Medal Of Honor Heroes 2 ; Loco Roco 2 ; Tekken Dark Resurrection ; Les Sims 2
Mes jeux: Medal Of Honor Heroes 2 ; Loco Roco 2 ; Tekken Dark Resurrection ; Les Sims 2
- Portoss69 Gamer Débutant
Salut ! Si tu es en version officiel tu ne pourras pas installer cwcheat
-
Chorus57
Gamer Maitre
beaucoup plus clair qu'avant =), maisl faudrait rajouter une section "comment l'utiliser", poursavoir comment lancer les codes en jeu, toussa ~
-
Sora
Gamer Argent
Bien ! Merci de ta réponse J'ai complètement zappé la partie de l'utilisation donc je sait ce qui me reste à faire
-
Chorus57
Gamer Maitre
Quelqu'un peux me dire c'est quoi l'ID du jeu car je bloque un peu la merci
- F4R3S-77 Gamer Débutant
Merci beaucoup mais j'ai un problème : comment fait t on apparaitre le 'recovery menu' J'y arrive pas!!!Ca m'éneeerve
- alexthevogue Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
@ alexthevogue :
Pour accéder au récovery menu ta psp doit être en cf , et lorsque tu l'allume tu appuis sur la touche R sans la relacher , tu tombera dans un menu tu clique sur puglin et tu les actives
@ F4R3S-77 : Pour connaitre l'id du jeux tu lance ton jeux tu laisse appuyé sur sélect et tu regarde dans les lignes du haut normalement doit y avoir d'écrit l'id de ton jeux
Pour accéder au récovery menu ta psp doit être en cf , et lorsque tu l'allume tu appuis sur la touche R sans la relacher , tu tombera dans un menu tu clique sur puglin et tu les actives
@ F4R3S-77 : Pour connaitre l'id du jeux tu lance ton jeux tu laisse appuyé sur sélect et tu regarde dans les lignes du haut normalement doit y avoir d'écrit l'id de ton jeux
-
Chorus57
Gamer Maitre
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5