Forums GAMERGEN
[TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Meme si tu dois deja le savoir , il faut rester appuyé sur "select" jusqu'a voir apparaitre l'ecran de cwcheat ,
essayes d'attendre l'intro du jeu (ex sur un FF à l'ecran squaresoft) ça devrait fonctionner , je pense que cela est une question de timing plus qu'autre chose . Si ça ne fonctionne pas au bout de 4 ou 5 sec appuies de nouveau sur select .
Au cas ou les plugins sont activés qd ils sont sur "enabled" dans le recovery .
a+
essayes d'attendre l'intro du jeu (ex sur un FF à l'ecran squaresoft) ça devrait fonctionner , je pense que cela est une question de timing plus qu'autre chose . Si ça ne fonctionne pas au bout de 4 ou 5 sec appuies de nouveau sur select .
Au cas ou les plugins sont activés qd ils sont sur "enabled" dans le recovery .
a+
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
cela ne fonctionne toujours pas
Alors je recommence depuis le début,
ma psp est une :
ta-79
cf3.71-m33 4 popsloadder fournie dans l'update (je ne touche a rien dans le recovery tout est par defaut)
mes jeux se lancent tous, aucun probleme
je télécharge WCheat v0.1.9 Rev. I - CF 3.71 et +
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3101
je copie le répertoire seplugins à la racine de la MS
ISO
MP_ROOT
MUSIC
PICTURE
PSP
seplugins
VIDEO
je verifie dans le fichier pops.txt qu il y ait les 2 lignes ms0:/seplugins/popsloader.prx
ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx
je ne fais aucune modification je laisse tout par défaut a part la ligne rajoute dans le pops.txt
je redémarre la psp en maintenant R j'active les plugins
cwcheat.prx, cwcheatpops.prx, cwcheat150.prx ainsi que le popsloader.prx
je quitte le recovery je lance ffvii appuie sur select mais là toujours rien
j'ai essayer sans mettre le popsloader.prx mais pareil
j'ai aussi desactiver dans le recovery le vsh menu (peut etre un confilt de touche) mais non marche toujours pas
alors si quelqu'un a une idée ou m'envoyer son repertoire seplugins
nikornkarl@msn.com
merci
ps: j'ai fait toutes les manipulations en écrivant ce post
Alors je recommence depuis le début,
ma psp est une :
ta-79
cf3.71-m33 4 popsloadder fournie dans l'update (je ne touche a rien dans le recovery tout est par defaut)
mes jeux se lancent tous, aucun probleme
je télécharge WCheat v0.1.9 Rev. I - CF 3.71 et +
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3101
je copie le répertoire seplugins à la racine de la MS
ISO
MP_ROOT
MUSIC
PICTURE
PSP
seplugins
VIDEO
je verifie dans le fichier pops.txt qu il y ait les 2 lignes ms0:/seplugins/popsloader.prx
ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx
je ne fais aucune modification je laisse tout par défaut a part la ligne rajoute dans le pops.txt
je redémarre la psp en maintenant R j'active les plugins
cwcheat.prx, cwcheatpops.prx, cwcheat150.prx ainsi que le popsloader.prx
je quitte le recovery je lance ffvii appuie sur select mais là toujours rien
j'ai essayer sans mettre le popsloader.prx mais pareil
j'ai aussi desactiver dans le recovery le vsh menu (peut etre un confilt de touche) mais non marche toujours pas
alors si quelqu'un a une idée ou m'envoyer son repertoire seplugins
nikornkarl@msn.com
merci
ps: j'ai fait toutes les manipulations en écrivant ce post
-
Nikorn
-
Lyan53 Ancien
cela n'a rien changé même avec la rév H
Ca y est j'ai trouvé !!!!
merci a tous pour votre aide, en faites il ne faut pas lancer un jeu en ayant un disc UMD dans le lecteur
dans mes options de configuration j'avais laisser UMD mode par défaut
(currently: normal -umd requierd-)
cela signifiait qu'il fallait que je mette un disk UMD pour lancer un jeu a partir de la MS genre Final fantasy 7
en changeant le UMD Mode en (currently: M33 driver -NO UMD-) cela marche parfaitement lorsque je suis sous un jeux PSX ou PSP j'ai accès au menu en appuyant sur select
merci à Lyan53 et loic49 pour leur aide et leur patience
Ca y est j'ai trouvé !!!!
merci a tous pour votre aide, en faites il ne faut pas lancer un jeu en ayant un disc UMD dans le lecteur
dans mes options de configuration j'avais laisser UMD mode par défaut
(currently: normal -umd requierd-)
cela signifiait qu'il fallait que je mette un disk UMD pour lancer un jeu a partir de la MS genre Final fantasy 7
en changeant le UMD Mode en (currently: M33 driver -NO UMD-) cela marche parfaitement lorsque je suis sous un jeux PSX ou PSP j'ai accès au menu en appuyant sur select
merci à Lyan53 et loic49 pour leur aide et leur patience
-
Nikorn
Content que tu es reussi à résoudre ton problème , pour le mod UMD le meilleur est le sony np9660 , il est plus compatible avec les jeux que le m33 driver .
a++
a++
-
Lyan53 Ancien
Aidez sil vs plait!!
Bonsoir à tous!!!Je n'arrive pas à entrez des codes action replay,je suis exactement le manuel mais rien!!!Le nom du jeu n'apparait pas des le menu du cwcheat quand j'appuie sur select c'est peutetre pour ça?! aidez moi svp!!!!!
-
Eikichi999
Bravo pour le tuto, j'ai tout essayé et tout marche parfaitement.
Eikichi999 ( GTO ? ), le nom de ton jeu est celui que tu as mis dans game.
Donc, si ton jeu est FFVII, et que dans le dossier game tu as mis Final Fantasy VII, c'est celui la le nom. ( je suis pas sur, j'ai pas essayé avec FFVII mais par précaution, met toujours le nom complet ).
Ensuite, regarde bien que l'ID soit le bon. et après les 4 lettre, c'est un _ et pas un tirret ( - )
@+++ et encore bravo pour le tuto.
Eikichi999 ( GTO ? ), le nom de ton jeu est celui que tu as mis dans game.
Donc, si ton jeu est FFVII, et que dans le dossier game tu as mis Final Fantasy VII, c'est celui la le nom. ( je suis pas sur, j'ai pas essayé avec FFVII mais par précaution, met toujours le nom complet ).
Ensuite, regarde bien que l'ID soit le bon. et après les 4 lettre, c'est un _ et pas un tirret ( - )
@+++ et encore bravo pour le tuto.
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
Bonjour,
J'ai un problème avec Final Fantasy VII. Pour faire clair, j'ai un PBP du CD2 de la version américaine du jeu, et j'ai trouvé une carte mémoire au format .gme sur GameFaqs. Je l'ai convertie en .mcr et ai suivi le tuto, tout s'est bien passé au niveau de l'importation, problème: FF7 ne reconnait pas de carte mémoire. Quand je vais dans "Continue", tout ce que j'ai c'est deux carte mémoires vides.
De quoi ça peut venir ? J'ai vérifié que la sauvegarde était bien pour la version américaine du jeu, c'est le cas, j'ai renommé la carte en SCUS_94164-0.mcr (ce qui est visiblement bon vu que CWCheat a pas bronché), qu'est-ce qui peut manquer ?
J'ai un problème avec Final Fantasy VII. Pour faire clair, j'ai un PBP du CD2 de la version américaine du jeu, et j'ai trouvé une carte mémoire au format .gme sur GameFaqs. Je l'ai convertie en .mcr et ai suivi le tuto, tout s'est bien passé au niveau de l'importation, problème: FF7 ne reconnait pas de carte mémoire. Quand je vais dans "Continue", tout ce que j'ai c'est deux carte mémoires vides.
De quoi ça peut venir ? J'ai vérifié que la sauvegarde était bien pour la version américaine du jeu, c'est le cas, j'ai renommé la carte en SCUS_94164-0.mcr (ce qui est visiblement bon vu que CWCheat a pas bronché), qu'est-ce qui peut manquer ?
-
PierreJeanPierre Gamer Débutant
lorsque tu importes ta save lances cwcheat avant l'ecran nouvelle partie continuer
pendant l'ecran square et ça devrait passer
a+
pendant l'ecran square et ça devrait passer
a+
-
Lyan53 Ancien