Forums GAMERGEN
[TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
L'ennuie c'est que je peux pas faire de batterie pandora avec ma psp donc je peux pas encore repasser en 3.90M33.
Mais bon ca m'étonne que cwcheat fonctionne avec les jeux psp et pas avec les jeux psx.
Sinon tu te rappelle si tu avais trouvé la solution pour melodia?
Mais bon ca m'étonne que cwcheat fonctionne avec les jeux psp et pas avec les jeux psx.
Sinon tu te rappelle si tu avais trouvé la solution pour melodia?
-
overload
Gamer Averti
- Pays: France
Possible , je pense que comme je te l'ai dis c'est passe avec une plus ancienne version de cwcheatpops.prx car c'est lui qui gere les jeu psx et non pas cwcheat.prx
J'ai deja vu a plusieurs reprise le truc etre reglé de cette façon
J'ai deja vu a plusieurs reprise le truc etre reglé de cette façon
-
Lyan53
Ancien
Ah je croyais que tu disais de passer a un firmware plus ancien. J'ai deja testé avec cwcheat 2.2 et 1.8 je vais tester avec des version plus anciennes.
Merci pour tes réponses.
[EDIT] bon ben j'ai essayé avec tous les cwcheatpops.prx présents sur le site. Peut-être que le popsloader du 3.95 est pas compatible avec cwcheat.
Merci pour tes réponses.
[EDIT] bon ben j'ai essayé avec tous les cwcheatpops.prx présents sur le site. Peut-être que le popsloader du 3.95 est pas compatible avec cwcheat.
-
overload
Gamer Averti
J'ai finalement reussi a faire marcher cwcheat avec les jeux psx.
Un bon formatage vient a bout de tous les problème.
Par contre quand j'essaie de charger ma sauvegarde existante, il me dit fichier detruit. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bonne soirée
[EDIT] apparemment c'est powermanager qui empechait cwcheat de se lancer puisque quand je l'ai remis cwcheat refusais a nouveau de se lancer.
Un bon formatage vient a bout de tous les problème.
Par contre quand j'essaie de charger ma sauvegarde existante, il me dit fichier detruit. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bonne soirée
[EDIT] apparemment c'est powermanager qui empechait cwcheat de se lancer puisque quand je l'ai remis cwcheat refusais a nouveau de se lancer.
-
overload
Gamer Averti
ah bah i c'est possible les conflits de plugins ça arrive relativement souvent
sinon pour ta save tu l'as recup en quel format et avec quel logiciel l'as tu convertie en mcr ??
ah oui et es tu sur qu'elle est bien adaptee a ton jeu bien sur , c'est a dire pas une save NTSC pour un jeu PAL ou un truc du style ?
sinon pour ta save tu l'as recup en quel format et avec quel logiciel l'as tu convertie en mcr ??
ah oui et es tu sur qu'elle est bien adaptee a ton jeu bien sur , c'est a dire pas une save NTSC pour un jeu PAL ou un truc du style ?
-
Lyan53
Ancien
Es tu sur de l'avoir renomme comme il faut c'est a dire comme indique en haut de cwcheat
ex :
si indiqué SCES_01234 dans cwcheat
alors il faut renomme la save SCES-01234-0.mcr
il faut aussi la,ncer cwcheat avant l'ecran nouvelle partie continuer pour pouvoir l'importer sinon ça ne fonctionne pas non plus .
ex :
si indiqué SCES_01234 dans cwcheat
alors il faut renomme la save SCES-01234-0.mcr
il faut aussi la,ncer cwcheat avant l'ecran nouvelle partie continuer pour pouvoir l'importer sinon ça ne fonctionne pas non plus .
-
Lyan53
Ancien
Je ne pense pas que le formatage soit vraiment nécessaire, essai de copier ton dossier seplugins sur ton pc, puis tu le supprime de ton ms.
Ensuite tu le recrée sur ton ms et tu y met seulement ton popsloader et cwcheat et tu vois si ca marche.
Si ca ne marche pas, formate ton ms, si ca marche ajoute tes plugins un par un et teste a chaque modification. Tu finiras par trouver quel plugin empeche cwcheat de se lancer.
Pour moi c'etait powermanager.
Ensuite tu le recrée sur ton ms et tu y met seulement ton popsloader et cwcheat et tu vois si ca marche.
Si ca ne marche pas, formate ton ms, si ca marche ajoute tes plugins un par un et teste a chaque modification. Tu finiras par trouver quel plugin empeche cwcheat de se lancer.
Pour moi c'etait powermanager.
-
overload
Gamer Averti