Forums GAMERGEN
[TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
chorus Wrote:Il y a moyen que si tu peux tu remette les images dans ton premier poste stp ? J'ai un peu de mal à comprendre le tutos .
Il faudrait plutot essayer d'envoyer un MP à cobra-91160, il ne consulte peut-être plus ce sujet et ne sait pas que les images ne sont plus visibles.
-
overload
Gamer Averti
- Pays: France
Mais même en utilisant ce tutoriel je n'arrive pas à m'en servir et ce n'est pas le seul je suis en M33 et si quelqu'un à le temps pour m'aider ce serait cool
PS: j'ai applique ce tutoriel à la lettre et sa va pas :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4313&mode=&order=0&thold=0
PS: j'ai applique ce tutoriel à la lettre et sa va pas :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4313&mode=&order=0&thold=0
-
Chorus57
Gamer Maitre
Bonjour, je dispose de sauvegardes ePSXe pour Final Fantasy VII que j'aimerais utiliser sur ma PSP. J'ai bien suivi le tuto :installer cwcheat, l'activer dans le recovery mode, renommer le fichier mcr (en l'occurence ici : SCES_00868.mcr)... Je choisis Load Memory Card from Memory Stick, tout se passe bien mais lorsque je choisis Continuer dans le jeu, je tombe sur deux fichiers noirs où il est écrit Fichier Détruit ! Pourtant sous ePSXe je n'ai aucun souci pour lire mes sauvegardes.
Pouvez vous m'aider SVP?
Pouvez vous m'aider SVP?
- ghallium Gamer Débutant
mois j'AI essaye comme tu a dit de changer les ligne du bloc note est sa marche avec les jeux de psp et psx alors que j'avais le même problème que MELODIA
UN grand MERCI A TOI LYAN
vraiment trop bien
VIVE PSP GEN
UN grand MERCI A TOI LYAN
vraiment trop bien
VIVE PSP GEN
- marciniouk Gamer Débutant
Re: [TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
salut à tous
j'ai un souci avec cwcheat parce que quand je veux lancer ma partie, le fichier de sauvegarde est détruit.
j'ai un souci avec cwcheat parce que quand je veux lancer ma partie, le fichier de sauvegarde est détruit.
- Shinji06100 Gamer Débutant
Bonjour, j’ai une petite question, je suis en 6.60 fix, j’ai deja rajouter des milliers de codes pour pleins de boot ps1, par contre avec metal gear solid j’ai un soucis, après plusieurs verification j’ai bien inserer les codes PAL, le jeux se lance pourtant dans CW cheat j’ai rien du tout, j’ai pas de nom de jeux Game iD : c’est vide par contre j’ai bien le SLES, mais aucun code qui n’apparait. Que faire ?
Merci pour votre réponse =)
Merci pour votre réponse =)
- Capitainefaya Gamer Débutant
- Prénom: John
Tu as déjà essayé avec d'autres jeux que MGS en ce qui concerne les jeux PSP (et non PSOne) ? ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui oui, pour mes autres jeux psx et psp j'ai aucun soucis, j'ai deja rajouter des milliers de codes et tout passe niquel que ce soit du FF a n'importe quel autre jeu, mais il y a que avec metal gear que ça me fait ça
ah pardon j'ai oublier de preciser, c'est metal gear solid psx et non psp