Forums GAMERGEN
[TUTO] CWCHEAT ,EPSXE, CODE AR
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bravo, magnifique tuto suer bien expliqué !
sinon j'ai 2 questions :
-j'ai cru comprendre qu'il y a des problemes pour changer de CD dans un même jeu, est-il possible de trasformer la sauvegarde de popstation pour la passer en epsxe, de passer au cd suivant sur epsxe, pui de sauvegarder et de repasser la sauvegarde sur popstation?
-j'ai tjs révé de pouvoir récupérer mes sauvegardes de mes anciens jeux, avez vous une idée de coment je pourrais transferrer mes sauvegardes psx contenues dans mes memory cards sur le pc, puis les mettre au format epsxe par exemple pour les mettre sur popstation ?
bravo pour ce super boulot en tout cas
sinon j'ai 2 questions :
-j'ai cru comprendre qu'il y a des problemes pour changer de CD dans un même jeu, est-il possible de trasformer la sauvegarde de popstation pour la passer en epsxe, de passer au cd suivant sur epsxe, pui de sauvegarder et de repasser la sauvegarde sur popstation?
-j'ai tjs révé de pouvoir récupérer mes sauvegardes de mes anciens jeux, avez vous une idée de coment je pourrais transferrer mes sauvegardes psx contenues dans mes memory cards sur le pc, puis les mettre au format epsxe par exemple pour les mettre sur popstation ?
- dadaiste Gamer Débutant
dadaiste Wrote:Bravo, magnifique tuto suer bien expliqué !
sinon j'ai 2 questions :
il a ete consus expret pour cela normalement on devrai le faire in game a l aide du USBHOST mais i nest toujours pas actif mais oui tu peut sauvegarder ta save ce qui aura pour but de cree un carte memoire du slot desirer et en sans renomer allez sur epsxe et choisir la save dans le menu memcard . il fo pas la renomer . tu change ton cd resauvegarde et op remet dans la psp charge la save il faudra juste la renomer au niveau du cd 2 et voila .
- cobra91160
Quand tu utilises un tuto extérieur pour agrémenter un tuto perso, merci d'en indiquer la source
La partie utilisation des codes action replay vien d'ici:
http://www.renzukoken.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6703
Merci d'avance
La partie utilisation des codes action replay vien d'ici:
http://www.renzukoken.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6703
Merci d'avance
- Fredpowa_1_1
Bonsoir a tous ! 8)
Voila j'ai suivi le tuto de http://www.renzukoken
mais le probleme c'est que moi j'utilise comme jeu final fantasy 7 et je voulais savoir comment il faut faire pour les code de l'action replay marche ?
(dans cheatpops)
es ce que je doit changer le sles? si oui coment on fait pour connaitre celui de mon jeu
dite moi comment je doit faire svp
je vous remerci d'avance
mais le probleme c'est que moi j'utilise comme jeu final fantasy 7 et je voulais savoir comment il faut faire pour les code de l'action replay marche ?
(dans cheatpops)
es ce que je doit changer le sles? si oui coment on fait pour connaitre celui de mon jeu
je vous remerci d'avance
- snake007_1
snake007 Wrote:Bonsoir a tous ! 8)
(dans cheatpops)
je vous remerci d'avance
Bon ben t'ouvre cheatpops de ce dossier avec WORDPAD
Ensuite tu remplies :
_S le nom de ta sauvegarde (exemple :_S SLUS_00664)
_G Le nom de ton jeu (je sais pas si c'est le nom du dossier ou est le jeu mais moi par precaution j'ai mi le nom du dossier ex : _G FINAL FANTASY VII
_C Le nom du cheat (ex : _C Jouer avec sephiroth)
_L Le code AR (exemple :_L 8009D260 967F)
EXEMPLE (qui est dans cheatpops en plus)
_S SCUS_94163
_G FINAL FANTASY VII
_C max gil
_L 8009D260 967F
_L 8009D262 0098
Bien sur ce n'est peut etre pas la même sauvegarde.
T'enregistre et c'est bon. Bien sur peut etre que le code ne marche pas.
Le nom de la sauvegarde tu la trouves en appuyant sur select pendant le game (on le voit ici
Ensuite toujours dans le menu avec select, tu actives "enable cheats"
Et tu vas dans select cheats, tu choisi le nom du code et tu l'actives.
J'ai tester rapidement le code pour avoir tout les persos dans Chrono Cross, et ça marche (bien sur je ne continue pas cette sauvegarde mais c'était pour tester un perso *glenn* 8) ) et je crois qu'il faut activer le cheat avant de lancer la sauvegarde (c'est ce que j'ai fais perso).
Voila
Edit : image prise du tuto (on sait jamais si on me reproche xD)
-
Kyoshiro-san
Gamer du Dimanche