Slt.....
J'ai un SERIEUX probleme de M****
(pour moi^^),que jarrive fichtrement pas a resoudre..........(G ouvert un topic pour mon bléme-BEEUUUUUUG....- mais on peut plus poster dessus chai pas pkoi ptete un beug......)
Alors je vous reredemande de l'aide........chuis sur xenogears,chuis pas vrmt loin de la fin,jacroche trop...chuis dans le combat contre DEUS,et ca Beuug......c une sorte de freeze,mais on peut tjrs faire pause,entendre les music,metre HOME,mais le boss bouge plus....alors chuis vrmt décu.....
Merci cobra davoire repondu a mon probléme mais ca marche pas....LE TUTO jlai suivi a la lettre chuis pas aussi taré quca
menfin avec CWCHEAT ben g tout essayé pour metre ma sauvegarde sur EPSX ca mdonne une save vide.....g TOUT essayé,je nai pas negliger de modifier la carte memoire(genre suprimé une donné ou en copier une )pour que tout soit pri en compte apré avoire fait "save to memory stick" mais rien ny fait dé que je mets ma save sur EPSX ben c une save vide ke g......
Alors la HELPs veut vrmt finir ce foutu jeux ca fait plusn dune smaine que jy touche plus
Sinn quelqun voudrai prendre ma save et la convertir au format epxs si il possede xenogears pour moi???
.....
J'ai un SERIEUX probleme de M****

Alors je vous reredemande de l'aide........chuis sur xenogears,chuis pas vrmt loin de la fin,jacroche trop...chuis dans le combat contre DEUS,et ca Beuug......c une sorte de freeze,mais on peut tjrs faire pause,entendre les music,metre HOME,mais le boss bouge plus....alors chuis vrmt décu.....
Merci cobra davoire repondu a mon probléme mais ca marche pas....LE TUTO jlai suivi a la lettre chuis pas aussi taré quca

Alors la HELPs veut vrmt finir ce foutu jeux ca fait plusn dune smaine que jy touche plus

Sinn quelqun voudrai prendre ma save et la convertir au format epxs si il possede xenogears pour moi???

-
thekkiller Gamer Débutant
- Pays: France