Forums GAMERGEN
débricker psp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
débricker psp
Bonjour a tous , ma psp est bricker et ma carte mémoire je l'ai formaté suite a des fausses sources sur internet (pas ceux de pspgen bien sur quelq'un peut m'aider a la lettre comment la débricker et mettre un eversion ou on peu mettre des jeux Iso stp HELP MY!!!!!!!!!!!
- lamia92 Gamer Débutant
Re: débricker psp
alor tout d'abord dis nous qu'elle et le model de ta psp qu'elle et sa carte mere( tu peut le savoir en regardant le code qui et derriere la batterie et qui se compose de un chiffre et d'une lettre ex:8C)
et dit aussi si tu accée au recoverie mode(ces le mode qui souvre quand on reste apuyé sur "R" au démarrage de la psp)
et dit aussi si tu accée au recoverie mode(ces le mode qui souvre quand on reste apuyé sur "R" au démarrage de la psp)
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
C'est une psp FAT acheter il y'a 2 ans le code dérriere la batterie est le 6704ewj je n'arrive pas a aller dans le mode recoverie... HELP MY PLEASE
- lamia92 Gamer Débutant
esque tu etait en custome firmware ???
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
en 3.52 elle étai déja flashé
- zakaria92700 Gamer Débutant
desolé je ne peut pas t'aidé la seul que je peut te dire cet qu'il te foaux un kit DDC qui se compose d'une batterie pandora et d'une memoristique magic mais aprer si tu n'as pas accée au recovery menu sa va etre dura moin que tu et deja une batterie pandora ou que tu ait une autre psp en custome firmware ou que tu et des amie qui on une psp en custome firmware eux aussi
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1