Forums GAMERGEN
[TUTO]Dissocier une Psp FAT d'une Psp Slim.
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO]Dissocier une Psp FAT d'une Psp Slim.
Salut,
Ayant récemment remarqué sur le chan #psp-generation.com que beaucoup de newbies ne savaient s'ils avaient à faire a une psp FAT ou Slim, je crois qu'il est bon d'expliquer comment les différencier.
Commencons par la psp FAT:
FAT: Mot anglais signifiant "gros". Une psp grosse? Cay quoi ca? :
Les psp FAT (ou PSP-1000) sont les premiers modèles vendus par Sony.
Slim: Mot anglais signifiant "mince"
La psp Slim & Light est la petite dernière sortie le 05 Septembre 2007. Elle se caractérise a première vue par un design plus épuré, elle est plus petite et moins grosse que sa grande soeur. ( 100 grammes de moins et 18% plus petite)
Petite illutration prise arbitrairement sur le net :
Mais a présent comment différencier votre psp ?
Tout dabord sur le carton d'emballage de votre psp, c'est écrit sur la boîte. (Simple non?)
"Mais g deu psp et g plus lé boite, je fai komen?"
Bien, comme expliqué plus haut, la psp Slim sera la plus petite des deux, également la moins lourde.
Tu peux également différencier ces deux psp, grâce a leurs caractéristiques un peu différentes:
Le "bouton" wifi sur la FAT est situé en bas a gauche tandis que sur la Slim, il est se trouve sur le haut de la psp.
Les enceintes se trouvent en hauteur sur la Slim alors qu'elle sont en bas sur la FAT.
Il y a également sur la Slim et c'est une de ses principales nouveautés, une sortie video qui grâce a un cable TV, permettra de relier la psp a la télévision.
Enjoy!
Ayant récemment remarqué sur le chan #psp-generation.com que beaucoup de newbies ne savaient s'ils avaient à faire a une psp FAT ou Slim, je crois qu'il est bon d'expliquer comment les différencier.
Commencons par la psp FAT:
FAT: Mot anglais signifiant "gros". Une psp grosse? Cay quoi ca? :
Les psp FAT (ou PSP-1000) sont les premiers modèles vendus par Sony.
Slim: Mot anglais signifiant "mince"
La psp Slim & Light est la petite dernière sortie le 05 Septembre 2007. Elle se caractérise a première vue par un design plus épuré, elle est plus petite et moins grosse que sa grande soeur. ( 100 grammes de moins et 18% plus petite)
Petite illutration prise arbitrairement sur le net :
Mais a présent comment différencier votre psp ?
Tout dabord sur le carton d'emballage de votre psp, c'est écrit sur la boîte. (Simple non?)
"Mais g deu psp et g plus lé boite, je fai komen?"
Bien, comme expliqué plus haut, la psp Slim sera la plus petite des deux, également la moins lourde.
Tu peux également différencier ces deux psp, grâce a leurs caractéristiques un peu différentes:
Le "bouton" wifi sur la FAT est situé en bas a gauche tandis que sur la Slim, il est se trouve sur le haut de la psp.
Les enceintes se trouvent en hauteur sur la Slim alors qu'elle sont en bas sur la FAT.
Il y a également sur la Slim et c'est une de ses principales nouveautés, une sortie video qui grâce a un cable TV, permettra de relier la psp a la télévision.
Enjoy!
Dernière édition par mtlmanitou le 05 Fév 2008, 18:15, édité 2 fois.
- Panda_Rouge Gamer Débutant
- azerty93_1
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
pas mal trouver, moi je les reconait grace a la serie de petit point que la PSP FAT possède au dessus de l'écran, la slim ne les a pas.
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
-
Shadow555
Gamer Averti
Parlant de ça c'est possible de mettre une faceplate de fat sur une slim ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2