Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Downgrader sa PSP en n'importe quel CF grâce au chickhen!
blackcloud84 Wrote:C'est normale que le fichier pour le 5.00m33 soit plus léger que les 2 autres CF ?
Effectivement désolé je m'étais trompé dans le lien du 5.00 M33, j'ai changé l'URL sur mon tuto qui est désormais : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-176782.html
Merci "Yaourt123" pour la correction du CF.
-
Hugo50
Gamer du Dimanche
De rien je suis là pour aider
J'ai encore rajouté un petit message rouge (désolé de massacrer ton tuto, c'est pour la bonne cause !). On n'est jamais trop prudent ! Comme ça personne ne pourra te reprocher un brick, tout le monde est prévenu des risques
J'ai encore rajouté un petit message rouge (désolé de massacrer ton tuto, c'est pour la bonne cause !). On n'est jamais trop prudent ! Comme ça personne ne pourra te reprocher un brick, tout le monde est prévenu des risques
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Et voila grace à ce tuto je suis maintenant en 5.00m33-4 merci encore pour ce tuto et à moi les joies des isos ^^
- blackcloud84_1
blackcloud84 Wrote:Et voila grace à ce tuto je suis maintenant en 5.00m33-4 merci encore pour ce tuto et à moi les joies des isos ^^
De rien, je suis content pour toi
-
Hugo50
Gamer du Dimanche
bonsoir merci de m'avoir guidé il me reste plus qua attendre juste une dernier question est ce que le hen de davee fonctionne sur ma psp 4.01 dorigine ? s.v.p merci d'avance
PS: je vien juste d'utilisé le PSPident v0.4 mais il na pas fonctionner pourquoi
PS: je vien juste d'utilisé le PSPident v0.4 mais il na pas fonctionner pourquoi
-
jojo211
Gamer Pro
jojo211 Wrote:bonsoir merci de m'avoir guidé il me reste plus qua attendre juste une dernier question est ce que le hen de davee fonctionne sur ma psp 4.01 dorigine ? s.v.p merci d'avance
- Non, si tu as eu ta psp neuve avec le firmware 4.01, n'essaye surtout pas ce tuto, car tu as une carte mère TA088v3.
-Pour lancer pspident, il faut d'abord lancer le HEN de davee !
-
[Yaourt]
Gamer Or
Donc si j'ais bien comprie je peut rien faire avec ma psp a par les faculté normal d'une psp temps pi j'attendrais le temps qu'il faut pour pouvoir mèttre les hen de davee ou autre chose merci quand même Yaourt123
-
jojo211
Gamer Pro
Ha non, par contre tu peux au moins lancer le HEN et profiter des homebrew, sans problème sur la psp (tant que tu ne tentes pas de changer le firmware ou le flash0).
Pour ça il faut mettre à jour en 5.03 (au dessus c'est foutu, en dessous fait attention de bien mettre le 5.03 et pas autre chose !) et suivre le tuto du HEN.
Pour ça il faut mettre à jour en 5.03 (au dessus c'est foutu, en dessous fait attention de bien mettre le 5.03 et pas autre chose !) et suivre le tuto du HEN.
-
[Yaourt]
Gamer Or
je te remerci Yaourt123 je suis pas un cas complétement désespéré pour le reste encore beaucoup d'attente qui m'attend je suis trés patient donc sa va
-
jojo211
Gamer Pro
ma carte mére est la ta-088 v1
-
96vivi69
Gamer du Dimanche
Salut, jai une question une psp slim cest tu une psp 2000????
-
daikatanadet
Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
jai une slim
Jai une TA-085 v2 donc sa devrai marcher yea
Jai une TA-085 v2 donc sa devrai marcher yea
-
daikatanadet
Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada