Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN
merci beaucoup pour ta réponse rapide, je teste tout de suite le hen
cordialement
cordialement
- stefdeuj Gamer Débutant
Au risque de briquer ma PSP, est ce que c'est compatible avec une TA-088 V2 et non pas V3 ?
- Darkecho_1 Gamer Débutant
- Prénom: Malory
- Pays: France
Salut
aprés
•Rendez-vous dans le menu PHOTO > Memory Stick > ChickHEN
au lieu d'avoir un ecran blanc et un flash vert ma psp s'eteint toute seul sans rien changer a la version (j'ai une psp 1000)
comment je peut faire ?
edit : Probleme resolu grace a vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html =)
aprés
•Rendez-vous dans le menu PHOTO > Memory Stick > ChickHEN
au lieu d'avoir un ecran blanc et un flash vert ma psp s'eteint toute seul sans rien changer a la version (j'ai une psp 1000)
comment je peut faire ?
edit : Probleme resolu grace a vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html =)
- biggy59_1_1
Bonsoir
Dans le tuto il y a marqué "Copiez dans le dossier RECOVERY , les firmware 4.01, 3.71 et 5.0 au format EBOOT en les renommant respectivement 401.PBP, 371.PBP et 500.PBP."
Mes commant fait t-on il faut extrére tous se qui il y a dans le dossier des firmware ?
Dans le tuto il y a marqué "Copiez dans le dossier RECOVERY , les firmware 4.01, 3.71 et 5.0 au format EBOOT en les renommant respectivement 401.PBP, 371.PBP et 500.PBP."
Mes commant fait t-on il faut extrére tous se qui il y a dans le dossier des firmware ?
- mirfa Gamer Débutant
Bonjour , est-ce ça va marcher sur une PSP 1004 , de firmware 6.20 mais d'origine 3.30 ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Liverpool-Reds Gamer Débutant
non, il faut être en 5.03 pour faire fonctionner le HEN. Pour flasher ta PSP, utilise un kit Despertar Del Cementario 8 (seulement sur fat et slim flashables).
-
Sora
Gamer Argent
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une ms de 16GO pour faire la manip ? (pas de limitation à 4GO comme pour la methode pandora ? )
Merci
Est-il possible d'utiliser une ms de 16GO pour faire la manip ? (pas de limitation à 4GO comme pour la methode pandora ? )
Merci
- echo_1 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Re: Downgrader sa PSP en n'importe quel CF grâce au chickhen!
[Yaourt] Wrote:blackcloud84 Wrote:sur pspident j'ai vu que ma carte mère était une ta-088 v1/v2 est ce que je peut tenter ce tuto pour la passée en CF ?
Si tu aimes le risque, oui tu peux.
Si tu es certain de ta carte mère, le custom firmware marchera une fois installé. Par contre, le recovery flasher utilisé ici n'est pas fiable à 100% ! Tu es prévenu !
moi je l'ai fait aujourd'hui et tou c'est passer impecablement bien je suis super heureux me reste juste a apprendre a lire les iso merci pour ce tuto . pourtant je suis debutant tu vois et j'ai reussi du premier coup mais il faut bien suivre les etapes et bien relire bonne chance aux prochain
- ninou35 Gamer Débutant
[quote="Liverpool-Reds"]Bonjour , est-ce ça va marcher sur une PSP 1004 , de firmware 6.20 mais d'origine 3.30 ?
Merci d'avance
non il faut etre en 5.03 pour lancer hen donc utilise une autre méthode mais pour info ta psp est compatible avec le CF
Merci d'avance
non il faut etre en 5.03 pour lancer hen donc utilise une autre méthode mais pour info ta psp est compatible avec le CF
- ninou35 Gamer Débutant
J'ai hacké la psp et elle et sa coupé (plus de batterie) et la sa éclaire vert et l'écran ne démarre pas...
PSP 2004(8B) fiware 5.04 et chicken instalé...quelqu'un pourrait m'aider????
help quelq'un peut m'aidé svp???
PSP 2004(8B) fiware 5.04 et chicken instalé...quelqu'un pourrait m'aider????
help quelq'un peut m'aidé svp???
- devill
Help quelqu'un peut m'aider j'ai flasher ma psp en 3.40 oe-A donc sa date et la j'ai essayé de flasher une slim et la cata....
- devill
Dsl Mais moi lorsque je vais dans le dossier chikhen ca charge les images et ca m'éteint la console, pa s de reboot ni de flash blanc marron ou vert. Vous savez pourquoi? Merci
- mrclash_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ben