Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 89 sur 376 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 376
ouai donc je lui demande je la fait devenir magic je fé le tuto ensuite je la fait redevenir normale et je lui redonne et c bn?
-
croft208_1 Gamer du Dimanche
juste pour info,j'ai remis un coup de crayon sur la batteir pour voir si elle marchait , et elle marche, le soucis vient donc du fait que je n'arrive pas a passer ma MS en MAGIC,j'ai essayé avec Pandora GUI,l'install de la MS marche mieux ,j'arrive a avoir
Write MS BOOT CODE
Appuyez sur une touche pour continuer... ,mais une fois que je remets le tout methodiquement dans la psp,j'ai une erreur :
Demarrage du jeu impossible
(8002014c)
et ma firmware n'a pas bougé il est toujours en 3.90.....je laisse tomber ou ya vraiment moyen d'y arriver ???
je rapelle que j'ai un PC ,je suis sous XP
-PSP Slim & Lite au firmware Officiel 3.90
-Batterie Sony 1200 mAh
-carte Memory Stick Duo Pro 1Go
-je posséde un lecteur de carte sur mon pc
Je ne peut lancer les opérations depuis ma psp que en me branchant au secteur,quiand la batterie est pandorisée,la console ne s'allume pas,ne s'etainds pas non plus,juste une LED verte allumée....
Je viens de reformater ma MS et je remis ma batterie en "mode normal",la console marche tres bien,donc ça l'a pas abimée dejà
De l'aide SVP , je suis perduuuuuu
Write MS BOOT CODE
Appuyez sur une touche pour continuer... ,mais une fois que je remets le tout methodiquement dans la psp,j'ai une erreur :
Demarrage du jeu impossible
(8002014c)
et ma firmware n'a pas bougé il est toujours en 3.90.....je laisse tomber ou ya vraiment moyen d'y arriver ???
je rapelle que j'ai un PC ,je suis sous XP
-PSP Slim & Lite au firmware Officiel 3.90
-Batterie Sony 1200 mAh
-carte Memory Stick Duo Pro 1Go
-je posséde un lecteur de carte sur mon pc
Je ne peut lancer les opérations depuis ma psp que en me branchant au secteur,quiand la batterie est pandorisée,la console ne s'allume pas,ne s'etainds pas non plus,juste une LED verte allumée....
Je viens de reformater ma MS et je remis ma batterie en "mode normal",la console marche tres bien,donc ça l'a pas abimée dejà

De l'aide SVP , je suis perduuuuuu
-
Lapostrof Gamer du Dimanche
Moi je te conseille de faire comme le type sur la video, Va-y avec un petit bout de couvercle de CD puis pour les angle si vraiement tu n'arrive pas à décoller le boitier fait le avec un couteau! MAIS N'ENFONCE PAS LA LAME!
tu pourrais faire un court-circuit en touchant les contacts de la batterie!
moi c'est comme ca que j'ai fait! et surtout prend ton temps!javascriptemoticon(':!:')
tu pourrais faire un court-circuit en touchant les contacts de la batterie!
moi c'est comme ca que j'ai fait! et surtout prend ton temps!javascriptemoticon(':!:')
-
kevinae Gamer Débutant
- Pays: France
ouai y faut forcer mais delicatement,le bon compromis
bon ,j'ai l'ipression d'etre seul au monde,personne n'a dejà etait dans mon cas ???et sinon le "Totalnewbieinstaller" c'est quoi ??,c'est le même programme que 1psp1cf mais sous un autre nom ???

bon ,j'ai l'ipression d'etre seul au monde,personne n'a dejà etait dans mon cas ???et sinon le "Totalnewbieinstaller" c'est quoi ??,c'est le même programme que 1psp1cf mais sous un autre nom ???
-
Lapostrof Gamer du Dimanche