Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar bears59 » 10 Mar 2008, 20:38

pour laspostrof:pour ta ms magic suis le tutos,oublie pandora gui etc...formate ta ms comme il est indiqué et dans l'invite,quand tu es a la racine de c: tape :format k: /FS:FAT32,oublie pas il y a un espace entre format et k: car sur un post plus haut j'ai vu que tu n'avais pas fait d'espace.
et pour rappel tu peux formater ta ms par ton ordi avec le cable usb
et pour verifier qu'elle est bien formatter tu vas ds propriétés et tu regarde qu'il n'y a plus rien(0 octets utilisés!)

Messagepar luorochi » 10 Mar 2008, 20:48

j'ai encore une ptite chose a demandé
esce qon peut refermé la batterie car je lai presque ouvert
luorochi Gamer Débutant

Messagepar Lapostrof » 10 Mar 2008, 21:07

en fait je n'arrivé pas a formater ma MS depuis la commande DOS car il ya une faute trompeuse dans le tuto de jacquesdupondt
à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)

en fait il fallait taper ---->format e: /FS:FAT32<-----
j'avais rajouté le c: (enfin bref)
Toujours le même soucis donc,apres avoir formaté ma MS et siuvis les opérations arrivé vers la fin la commande me dit:

PSP MS IML INSTALLER
Load IPL code k:/msipl.bin
Can't open k:/msipl.bin
Appuyer sur une touche pour continuer...

le truc que je ne piges pas c'est que le msipl.bin se trouve dans le fichier 1psp1cf,ya t'il un endroit precis ou le mettre ce fichier ??
sans ce fichier je n'arrive pas allez plus loin pour en faire une MS MAGIC...
Lapostrof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Great-Man22_1 » 10 Mar 2008, 21:10

Lapostrof Wrote:en fait je n'arrivé pas a formater ma MS depuis la commande DOS car il ya une faute trompeuse dans le tuto de jacquesdupondt
à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)

en fait il fallait taper ---->format e: /FS:FAT32<-----
j'avais rajouté le c: (enfin bref)
Toujours le même soucis donc,apres avoir formaté ma MS et siuvis les opérations arrivé vers la fin la commande me dit:

PSP MS IML INSTALLER

le truc que je ne piges pas c'est que le msipl.bin se trouve dans le fichier 1psp1cf,ya t'il un endroit precis ou le mettre ce fichier ??
sans ce fichier je n'arrive pas allez plus loin pour en faire une MS MAGIC...

esque tu est sous vista ou xp :?:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messagepar akera » 10 Mar 2008, 21:24

Un grand merci a toi, j'ai suivi le tuto cet aprem je te remercie beaucoup

Té un boss

CIAO

Messagepar luorochi » 10 Mar 2008, 23:11

re a ous maintenant j'ai le même problème que
Lapostrof

a la fin de l'instalation ya pô de question avec le fameux Y pouvez vous m'aider ?! please !
je suis sous vista
luorochi Gamer Débutant

Messagepar Lapostrof » 11 Mar 2008, 00:03

en fait si je comprends bien c'est impossible de le faire VRAIMENT tout seul avec un firmware officiel !!!Il faut que la psp d'origine est un CF ...
a chaque fois que j'essaie toujours la même histoire du mpsil.bin quil ne trouve pas et quand je dépandorise ma batterie,les programmes sont impossible a lancer depuis la psp"impossible de lancer le jeu" , (8002014c) ou en core (80020148).
Si c'est bien ça,j'aurais compris tout seul d'echec en echec....
Ya vraiment personne pour répondre clairement ???????
Gamer du Dimanche

Messagepar Simok » 11 Mar 2008, 00:58

mai si tu peux le faire seul la preuve moi je lai fai et me voici en cf
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 11 Mar 2008, 02:34

Lapostrof Wrote:Bonjour jacquesdupondt,voici mon soucis,peut etre pourra tu y repondre...

J'ai une PSP SLim & Lite au firware officiel 3.80 que j'ai passée en 3.90 peu de temps apres son achat (il ya quelques jours)et possède une carte Memory Stick Pro Duo de Sony (1Go) ainsi qu'une batterie officiel de sony 1200 mAh...ayant trouvé ce tuto "revolutionnaire" j'ai voulu faire comme beaucoup et m'y essayer.
Voici comment j'ai procder:

J'ai suivis les intructions concernant la pandorisation en grattant au cutter comme il fallait la bonne partie du circuit imprimé.J'ai ensuite inseré la batterie sans la MS dans la PSP,ecran noir,led verte power restant allumée,jusqu'ici tout va bien me dis-je...
J'ai sauté l'étape du formatage de ma MS sous XP car je l'avais faites auparavent sur ma PSP.
J'ai ensuite voulu créer la MS MAGIC depuis mon pc en y inserant la MS dans son adaptateur dans un des lecteurs de mon pc,j'ai suivi les instructions tout s'est bien passé jusqu'a cette opération >
Choose Pandora-Menu. Et une liste de 5 choix
(1-5):

Tapez 4 et ENTREE

j'ai eu suite a ça une liste avec le statut OK,sauf a la derniere ligne ou il été ecrit:
C:/>Documents & setting/PSPtube/m.psil/E.Boot.........4%

ne pouvant allez plus loin (j'ai attendu 15 min comme ça)a part fermer la fenetre et recommencer je n'ai rien trouvé d'autres a faire.Je me suis rendu compte que j'avais oublié de dézipper le fichier " uniunbr";je remedie a ça et decide recommencer l'étape de la MS MAGIC et là arrivé a la même étape il me marque :
PSP MS IML INSTALLER

j'ai recommencer 30 fois l'étape,jusqu'a essayer de reformater ma MS via XP, je suis ce que tu a ecris et tape : c:\format k: /FS:FAT32
("k" etant la lettre de MS sur mon pc),en appuyant sur entrée j'ai droit a ceci:
'c:\format' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme exexutable ou un fichier de commande

Voilà je ne sais quoi faire.....j'ai passé 3 heures hier soir dessus a essayer de comprendre en vain.De plus quand je mets ma batterie pandorisée dans la psp avec sa MS, elle ne démarre absolument pas,ecran noir et LED verte restant allumée,alors que sans sa batteir et branchée au secteur elle marche.

Parcequ'il faut taper "format k: /FS:FAT32" et n'ont pas "c:/format k: /FS:FAT32". Et se connecter via la PSP bien faire et un format sur la PSP et via XP et en lancant START.exe est ce qeu je dis quelque part qu'il faut extraire le fichier unpbin.rar ? il ne me semble pas donc tu n'a normalement rien d'autres à faire que suivre le tutorial et si ca ne marche pas essaie sur un autre pc d'un amis tu verra que ca venait de toi.

Jacques Dupont(d)

ps: désolé mais ce genre d'erreur de gens qui ne font que ce que je dis c'est à dire formater via XP aussi à la 30 ieme fois et qui en plus me lit trop mal et se trompe je peux vraiment rien y faire.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 11 Mar 2008, 10:19

oui en plus c'est pas sorcier :lol:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar trk2000t » 11 Mar 2008, 11:02

il ya donc personne pour repondre a ma question ? quel circuit faut il couper dans une batteries achetée sur ebay pour la pandorisé aider moi svp je suis perdus ma batterie n'est pas la meme que sur la photo.
trk2000t Gamer Débutant

Messagepar Lapostrof » 11 Mar 2008, 12:03

ok mister Dupondt,je vais retenter ça aujourd'hui,ça doit forcement venir de moi et pas de la psp :) .Pour trk2000t mets une photo de ta batterie,sinon achete directement une Pandora si c'est pas possible avec celle que tu a ...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground