Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar altair22 » 25 Jan 2008, 22:37

Bonsoir,

Et bien , après comme beaucoup d'entre vous passé beaucoup de temps pour passer la PSP de mon fils (et aussi à moi :lol: ) en version MXX, EUREKA, j'ai trouvé mon Pb !!

Comme certains sur ce post, après avoir tout suivi à la lettre , ma PSP ne faisait rien après avoir mis la Pandora (MS Magic déjà insérée). Elle s'allumait après une dizaine de secondes et puis plus rien, même en pressant X...
Rien n'y faisait, par contre, je formatais depuis la PSP...

En dernier recours, je tente un formatage en formattant depuis l'explorateur de XP (non rapide, en FAT simple), et là , après avoir tout installé, les caractères de mon drive lecteur de cartes étaient lisibles cette fois (j'avais remarqué auparavant qu'ils étaient illisibles).
Je la branche dans la PSP , insère ma Pandora. Et là, après appui sur X, le boot s'est lancé et a flashé la PSP !!!

Après réglage de la langue et du son, PERFECT!!!
Merci à tous

Enfin, pour ceux qui crament leur batterie, un conseil:
- tournez tout autour avec un cutter plusieurs fois afin de séparer au mieux les deux parties
- utilisez ensuite un tournevis ou une pièce non métallique pour 'forcer' la séparation
-un petit coup de cutter, sur la piste et ca marche!!

A nouveau merci, en espérant que mon expérience puisse servir.
Avatar de l’utilisateur altair22

Message non lupar Jeraw » 25 Jan 2008, 22:57

juninho91210 Wrote:ton tuto est illégal Car il y a des fichiers protégés par Sony dedans, et tu les copies. Si c'était légal, pspgen aurai publié sa depuis un bail :)

C'est quoi tes fichiers protégés par Sony? Tu as des sources? Peux-tu développer? Parce que là ça tient sur rien du tout tes propos.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar BaMargera91 » 25 Jan 2008, 23:57

Jeraw Wrote:
juninho91210 Wrote:ton tuto est illégal Car il y a des fichiers protégés par Sony dedans, et tu les copies. Si c'était légal, pspgen aurai publié sa depuis un bail :)

C'est quoi tes fichiers protégés par Sony? Tu as des sources? Peux-tu développer? Parce que là ça tient sur rien du tout tes propos.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=86039

dit par MaGiXieN :wink:

comme quoi, ce que je dis tiens la route.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 26 Jan 2008, 00:41

juninho91210 Wrote:
Jeraw Wrote:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=86039

dit par MaGiXieN :wink:

comme quoi, ce que je dis tiens la route.

Mon petit malin qui n'a rien d'autre à faire que des post de lèche ... je suis régulièrement en contacte avec maxigien par téléphone. Et tu va bientot être très surpris concernant mon tuto alors va voir ailleurs.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BaMargera91 » 26 Jan 2008, 01:44

psp gen est devenu une vraie poubelle a boulets. j'ai pa le droit de dire quelque chose san me faire massacrer. serieux je m'en tampone que soit disan tu telephone a magixien... et en plus tu parles de message de leche ?? heureusement qu'il reste encore des membres corrects. en plus je vais voir ailleur si je veut.
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 26 Jan 2008, 02:22

juninho91210 Wrote:psp gen est devenu une vraie poubelle a boulets. j'ai pa le droit de dire quelque chose san me faire massacrer. serieux je m'en tampone que soit disan tu telephone a magixien... et en plus tu parles de message de leche ?? heureusement qu'il reste encore des membres corrects. en plus je vais voir ailleur si je veut.

que te dire ? je donne meme pas le fichier en question d'ou le fait qu'il est pas illegal mais je vais pas me lancer la dedans. Mais tu te rends compte que ca pourris mon travail.

J'ai le tuto le plus vu de tout les temps sur pspgen dans cette section alors qu'il a 1 semaine.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tavarish » 26 Jan 2008, 03:17

Allo !

J'aimerais avoir une chose, que voulez-vous dire par redousser la partie coupé sur la batterie de PSP FAT ?
Avatar de l’utilisateur Tavarish Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Farhad
Pays: Canada

Message non lupar snow_1_1 » 26 Jan 2008, 03:47

heu
svp
vous pouvez m aider entre 2 insulte? ^^
Avatar de l’utilisateur snow_1_1

Message non lupar BaMargera91 » 26 Jan 2008, 12:27

dsl je sais pas snowhaze :(

dans ce cas, tu peut me dire pourquoi tu fais un tuto si tu donnes même pas les fichiers ? :lol:
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jeraw » 26 Jan 2008, 12:49

Parce qu'il donne le moyen de les trouver sur le net.

Edit: désolé SnowHaze, j'ai pas de batterie de fat.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BaMargera91 » 26 Jan 2008, 12:56

d'acc dsl alors de t'avoir accusé a tord jacquesdupontd :?
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julien153_1 » 26 Jan 2008, 14:35

Bonjour j'ai une psp fat avec une batterie 1800mAh
j'ai dmeonter ma batterie j'ai enlever la bonne pin (j'en suis certain) je reinsere ma batterie dans ma psp mais la ma batterie fonctionne comme une batterie normale car le voyant power ne s'allume pas et je peut la demarrer
que dois-je faire ?
julien153_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground