Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar trk2000t » 11 Mar 2008, 13:04

ok j'en posterait une demain
trk2000t Gamer Débutant

Messagepar alain69140 » 11 Mar 2008, 13:55

super classe merci
alain69140 Gamer Débutant
Prénom: alain
Pays: France

Messagepar luorochi » 11 Mar 2008, 19:31

Pour irshell il vous reste à le patcher pour qu'il fonctionne correctement pour cela,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer iR Shell 3.90,
- Sous iR Shell, utilisez l'explorateur pour vous rendre dans le dossier IRSHELL/PATCH/3.90,
- Lancez le patch btcnfpatch.prx

je suis d'accord pour ca mais je ne trouve pas le patch 3.90 mais je trouve le 3.80 : 3.71 etc... lequelle dois-je prendre ?
luorochi Gamer Débutant

Messagepar luorochi » 11 Mar 2008, 21:49

une derniere chose est il possible de revenir a la version normal 3.90
luorochi Gamer Débutant

Messagepar Lapostrof » 11 Mar 2008, 22:14

ok,alors Méa Culpa et merci Môssieur Jacquesdupondt !!!apres enormement d'heures j'ai reussi a etre en 3.90 M33-2.
J'aurais peut -etre 1 ou 2 suggestions a te faire,notemment concernant ceci :
Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...

Appuyez sur O si vous êtes sur votre PSP si vous passez par un téléphone par exemple ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE

Put it back in to the PSP, and start USB Connection.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Reconnectez la PSP en appuyant sur X (attendez que la console se reconnecte comptez 5 secondes) ou si vous passez par un téléphone par exemple ne faites rien non plus et appuyez sur ESPACE

Je vais surement passer pour un deumeuré mais il aurait mieux value ecrire
Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...

Si vous etes sur votre PSP: Enlevez votre memory stick de la PSP,appuyez sur O , et appuyer ensuite sur ESPACE.
Si vous passez par un téléphone ou un lecteur de cartes: ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE

Put it back in to the PSP, and start USB Connection.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Si vous etes sur votre PSP: Remettez votre Memory Stick,Reconnectez la PSP en appuyant sur X (attendez que la console se reconnecte comptez 5 secondes).
Si vous passez par un téléphone ou un lecteur de cartes: ne faites rien non plus et appuyez sur ESPACE

Ce n'est pas chercher la petite bête,c'est juste que je n'avais pas cherché a traduire la phrase et soit j'appuyé directement sur "espace" ,soit j'appuyé sur le O de ma psp et je n'arrivé jamais a installer correctement les fichiers jusqu'au bout.De plus tu avais raison,il été ecrit nulle part qu'il fallait dezipper le "uniunbr.rar",une cause supplementaire qui a du faire foirer le truc.
En revanche il faut savoir que lors de l'installation de tout les fichier sur ma MS (dans le Pandora Menu),l'opération a durer pres de 4H30 chez moi !!!!
Je sais pas si certains on dejà vu ça mais je tenais a avertir les "impatients" (mais là ya de quoi lol) comme moi que ça peut prendre ENORMEMENT de temps.......mais que ça marche .
Entres autres,j'allais poser la même question que luorochi,dans IRSHELL 3.90,le patch le plus a jour est le 3.80 :? il est donc impossible (vu que nous sommes en 3.90 M33-2 de faire fonctionner l'IRSHELL....
Comment qu'on fait chef :?:
Lapostrof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rafy59 » 12 Mar 2008, 00:34

salut jacquesdupontd je trouve ton tuto super bien expliquer tu as fait un super travail pour les noobs de la psp si tous le monde partager aussi bien que toi ca serait super!!!

car je voix trop souvent des messages sur des forums ou les gars se la pette de trop et te prenne de haut quand tu leur demande de l'aide ( c'est vrai que certain pause des questions con ou ne cherche vraiment pas car avec mon amis google on trouve beaucoup de reponse a nos questions lol quand meme!!) du genre tu es un noobs et tu comprend rien mais faut pas qu'ils oublient qu'on a tous etait des noobs au depart.
on a tous le meme but dans warez ces de nicker l'etat qui sans fou plein les poches et les gros multinationnales qui eux aussi sans foute plein les poches alors arretons les connerie et les gamineries et fesons vraiment du vrai partage en echangent nos connaissence et nos experiences.

voila sinon encore une fois tu as fait un magnifique tuto!! jacquesdupontd
malheuresement je ne les pas tester car j'ai trouver une personne tres sympa pres de chez moi qui veut bien me downgrader ma psp slim 3.80 pour 20 euro c derisoir pour le potentiel qu'aura ma psp apres downgrader.
bien que je trouve cela pas tres juste car pour moi la mentaliter du warez c pas de rentre un service contre de l'argent mais de donner tout simplement.
ca fait maintenent plusieur annee que je suis dans le warez et j'ai dl beaucoup de chose mais je n'ai jamais rien vendu a personne je parre tu principe si je te donne tu n'iras pas l'acheter et tu ne remplira pas les poches de c politicien et des grands PDG!!!!

a bientot sur PSP-GEN!!!!!!!!!!

ps: car le benefice sur une psp ou autre consol ou produit et tres importante malgrer ce qu'il disent et si les gens arretaient de ce jeter sur les produits juste sortie ils s'apercevraient que ca se vend pas au prix donner et au boud de quelques mois ils seraint bien obliger de baisser leur prix pour ventre mais bon les plus con ce ne sont eux c'est les gens qui vont faire la queu des le matin a 6h pour se jeter sur des produits cher et meme pas fini!!!

Messagepar felipe25_1 » 12 Mar 2008, 00:44

Merci jacquesdupond. Méthode suivi de A à Z et ca a marché sur ma psp slim.
Toutefois sur vista ca foire au niveau de la création de la MS,j'ai du passer par XP et la pas de problème.
felipe25_1 Gamer Débutant

Messagepar djmclane » 12 Mar 2008, 12:40

Question :

ma psp est en 3.90 officiel

est ce que je peux passer direct en 3.90 M33 ou antérieur ou est ce que je dois passer par le 1.50 puis faire le reste apres ?
Avatar de l’utilisateur djmclane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

problème

Messagepar jonny34 » 12 Mar 2008, 14:05

Bonjour,
voila j'ai suivi à la lettre toute les indications qui ont été donné dans ce post, sauf pour la modification de la batterie qui me fait un peu peur, mais je n'arrive pas à avoir le message de mise à jour à la fin.
Alors je suis sous Windows XP, j'ai bien eu tout les message dont le dernier (write MSBOOT CODE) mais une fois que j'ai débranché puis rebranché la batterie, il ne me propose pas de mise à jour.
Pour ce qui est du formatage, je l'ai fait d'abord avec windows par la psp et un lecteur de carte puis par un logiciel sur CDLIVE avec les même manières.
Que dois-je faire??
Help plz
PS : je suis en version 3.51 pour le firmware

Messagepar lugicha_1 » 12 Mar 2008, 14:15

super le tuto voila ce qu'on appelle un vrai car bien expliquer pour le commun de mortel :lol:
voila ma psp etait en cf officiel voila tous c bien derouler merci

bien que j'ai fais fumer une baterie :roll:
Avatar de l’utilisateur lugicha_1

Messagepar trk2000t » 12 Mar 2008, 15:20

bonjour je n'arrive pas a prendre de photo
je vais donc vous decrire ma bateries
On peut lire su la facade 3.6v 2400mah battery pack
A l'interieur il y'a une petite pile ronde le circuit et beaucoup plus simple que sur les photos il y'a 2 carré noir une de 10 patte et une autre de 8 patte.
j'ai esayée de couper un circuit au hasard mais la batterie ne fonctionée plus j'ai retracé le circuit avec un crayon et maintenant elle marche.
aider moi svp je ne sait plus quoi faire. Merci de votre aide.
trk2000t Gamer Débutant

Messagepar djmclane » 12 Mar 2008, 15:26

bon bah voilà me suis lancé
j avoue j etais un peu flippé mais tout s est passé à merveille
merci pour ce tuto

8)
Avatar de l’utilisateur djmclane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground