fordragon Wrote:salut
je vous arrete tous
ne faite surtout pas cette solution
jai bousiller ma batrie et ma psp
5 copain on fait pareil et le meme resultat
aller plustot la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0ya une liste de gens qui propose de downgrader ou debricker dans pas mal de region
fordragon
PS: cest juste un conseil
Tiens tiens, un perturbateur jalou, c'est louche ca. Désolé pour toi mais les gens ont de quoi se faire un avis avec tout les "merci tu es trop fort je suis en cf sans l'aide de personne et sans payer 20 euros à un connard pour rien" qu'ils trouveront dans les milliers de messages. Tu es un des seuls gros nases avec ta bande de pote (vous devez trainer entre nase) à avoir niqué vos batteries d'ailleurs au bout de la 5 ieme fois tu aurais du faire preuve d'intélligence et acheter une batterie DATEL TOOL déja pandorisé comme je le conseil dans mon tutorial que tu n'a même pas du prendre la peine de lire bien qu'il soit le tutorial le plus lu sur le forum de PSPGEN et je ne pense pas que ce soit pas hasard et ca ne serait pas le cas si ca ne marchait pas. Mais c'est bien il faut bien que des gens comme toi resistent pour une raison ou pour une autre mais tu dois y avoir quelque chose à y gagner.
Maintenant pendant que tu viens de prendre ta claque regarde le pourcentage de messages positifs sur les 2 dernières pages et ne parles plus sur mon tutorial si c'est pour dire n'importe quoi n'importe comment.
Jacques Dupont(d)
ps: puis pour t'achever t'a pas lu que je conseil à tout le monde de d'abord chercher si ils peuvent trouver quelqun pour downgrader leur PSP et de ne faire mon tutorial qu'en dernier recours, je donne une solution pour TOUS contrairement à toi même à ceux qui sont sous Linux tu peux en aucun cas reprocher quoi que ce soit à ce tutorial car sinon tu va te mettre des milliers de personnes qui en ont marre des gens qui on ton discours et qui ne leur disent pas la vérité, à savoir, OUI ON PEUT SE DEBROUILLER TOUT SEUL COMME UN GRAND ET NE PAS ËTRE DEPENDANT.
Et dernier coup, je préfère payer 25 euros une batterie DATEL TOOL (donc pandorisé) et donc grace à mon programme 1PSP1CF avoir en permanance un Kit pour downgrader / débriquer n'importe quel PSP plutot que payer 5 euros de moi (pour ceux qui font payer que 20 euros car il y en a qui se font encore plus plaisir) et ne rien avoir ensuite si jamais ma PSP se brique (repayer encore 20 euros ?).
En tout cas tu as mes félicitation pour être assez nul pour te louper 5 fois à la suite, pour réussir aussi à casser ta PSP (ce qui n'est pas possible et surement pas avec mon tutorial) et de ne pas avoir eut l'intelligence de te dire j'achete 1 batterie DATEL TOOL à 5 ca fait 5 euros chacun et vous avez tous de quoi vous mettre toi et tes potes en CF.
Voila je te répond à toi comme à tes potes qui sont des pal copies sans argument qui ne cherchent pas à faire avancer les choses.