Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 97 sur 376 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 376
Salut a tous j'ais un soussis en creant ma ms pro duo de 1go de sony je travaille sous vista edition prenium 32
je fait exactement comme dans le tuto avec l'adaptateur usb fourni avec la carte et j'ai essayer aussi avec pspslim ,formatage,puis start.exe dans 1psp1cf,tout ce passe comme d'ecrit en +/-2h30 et a la fin il met ceci:
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
check free reserved sector: to small reserved sector
et plus rienapuiyer sur une touche
et encore appuyer sur une touche
et la fenetre disparait
je suppose que l'espase des secteur et trop petite
que faire pouvait vous m'aider merci beaucoup
je fait exactement comme dans le tuto avec l'adaptateur usb fourni avec la carte et j'ai essayer aussi avec pspslim ,formatage,puis start.exe dans 1psp1cf,tout ce passe comme d'ecrit en +/-2h30 et a la fin il met ceci:
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
et plus rienapuiyer sur une touche
et la fenetre disparait
-
rico119be Gamer Débutant
desole j'ai oublier deux ou trois truc que j'ai coriger
Salut a tous j'ais un soussis en creant ma ms pro duo de 1go de sony je travaille sous vista edition prenium 32 avec norton securty
je fait exactement comme dans le tuto avec l'adaptateur usb fourni avec la carte et j'ai essayer aussi avec pspslim/lite fw original 3.90 oui j'ai ete con j'ai fait la mise a jour ,formatage,puis start.exe dans 1psp1cf,tout ce passe comme d'ecrit en +/-2h30 et a la fin il met ceci:
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
et plus rien apuiyer sur une touche
et la fenetre disparait
je signal aussi que le tuto est tres bien fait
Salut a tous j'ais un soussis en creant ma ms pro duo de 1go de sony je travaille sous vista edition prenium 32 avec norton securty
je fait exactement comme dans le tuto avec l'adaptateur usb fourni avec la carte et j'ai essayer aussi avec pspslim/lite fw original 3.90 oui j'ai ete con j'ai fait la mise a jour ,formatage,puis start.exe dans 1psp1cf,tout ce passe comme d'ecrit en +/-2h30 et a la fin il met ceci:
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
et la fenetre disparait
-
rico119be Gamer Débutant
merci pour ta réponse jacquesdupontd ce n'est pas grave pour le ton et désoler de ne pas avoir fait attention a ta 1er réponse. C'est juste que je perceverais car sur ton tuto tu dit
J'ai pensez que depuit le temps soit toi ou quelqu'un d'autre aurait trouver la reponse...
si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :
J'ai pensez que depuit le temps soit toi ou quelqu'un d'autre aurait trouver la reponse...

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
rico119be Wrote:desole j'ai oublier deux ou trois truc que j'ai coriger
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
et la fenetre disparait
t imagine bien le secteur est trop petit donc c'est juste un formatage foiré lis scrupuleusement la section formatage en esperant que tu es sous xp !!! car avec vista il semble encore y avoir quelques difficulté
2h30 y a ptit soucaye la ca sent le vista ca !!! qui lui formatte 1psp1cf en lent alors que sous xp c'est en rapide voila si ca peut te mettre sur une piste
fordragon a écrit:
salut
je vous arrete tous
ne faite surtout pas cette solution
jai bousiller ma batrie et ma psp
5 copain on fait pareil et le meme resultat
aller plustot la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
ya une liste de gens qui propose de downgrader ou debricker dans pas mal de region
fordragon
PS: cest juste un conseil
c'est vrai que tu es un gros naze et je doute sincerement que tes 5 potes se soit loupé comme toi sauf si c'est toi qui leur a fait ou qui leur a expliqué
t'aurai bien lu le tuto t'aurais vu pas d'objet metalique ne pas rentrer l objet d'un cm ne pas ouvrir les 1200 mAh par le bas si non risque de sectionner les 2 pattes qui m'est d'ailleur arrivé et qui est d'ailleur reparable
si non moi je te les rachette tes 5 batteries
y en quelques un qui ont niqué leur batteries mais eux au moins n 'ont pas dis que c'est la faute au tuto mais que c'etait eux qui ont merdé car il n'avait suivi scrupuleusement le mode operatoire
et puis franchement vu tes propos tu le merites bien
-
venar Gamer Averti
- Pays: France
starttuning Wrote:merci pour ta réponse jacquesdupontd ce n'est pas grave pour le ton et désoler de ne pas avoir fait attention a ta 1er réponse. C'est juste que je perceverais car sur ton tuto tu dit
si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :
gratte bien tout essaie de trouver l ic04 et sectionne la partie qui va du ic04 a l'ic05 c'est les pattes qui vont de chaque extremité attention il y en a 2 celle qui nous interessent a le composant le plus petit a coté du cercle rouge l 'autre du haut est legerment plus gros
voila mais ce n'est qu une suggestion !!!

ah oui tu l'as eu ou ta ms 32 go ca serait con de pas en profiter la du cf avec une carte pareil ta batterie c'est pas la pire j en ai vu qui n'avait qu un seul chipset ce qui n'est pas ton cas et qui plus est c'est une batteries officiel donc c'est possible que ca passe mais va falloir que tu joues le cobaye ou envoie la a jacquot il va se donner un malin plaisir si non y avait une belle alternative une batterie pandora a pile moins chere que les datel en + malheureusement plu dispo pour le moment.....
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=91524&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
venar Gamer Averti
Re: Pandora TOOL
Ta phrase ne veut rien dire on dirait que tu n'a rien compris je sais même pas par ou commencer, ah si tiens, lis le tutorial en entier et reviens.
Jacques Dupont(d)[/quote]
C pas drole mais dsl de ne pas mettre bien exprimer .En fet je souhaite passer en custom firmware ma psp qui est en firware officiel 3.90.Je veut bien investir dans une baterie tool ou une baterie tool service.Mais je ne comprend pas ou trouvé les fichier que tu donne dans ton tuto et d'ou partir kan j'ai déja une baterie pandoriser .merci de me rep mème si je sais que je suis un peu nul .
Jacques Dupont(d)[/quote]
C pas drole mais dsl de ne pas mettre bien exprimer .En fet je souhaite passer en custom firmware ma psp qui est en firware officiel 3.90.Je veut bien investir dans une baterie tool ou une baterie tool service.Mais je ne comprend pas ou trouvé les fichier que tu donne dans ton tuto et d'ou partir kan j'ai déja une baterie pandoriser .merci de me rep mème si je sais que je suis un peu nul .
-
bas09 Gamer du Dimanche
gratte bien tout essaie de trouver l ic04 et sectionne la partie qui va du ic04 a l'ic05 c'est les pattes qui vont de chaque extremité attention il y en a 2 celle qui nous interessent a le composant le plus petit a coté du cercle rouge l 'autre du haut est legerment plus gros
voila mais ce n'est qu une suggestion !!!
Sa risque d'etre dur de tout gratter ...
Cette méthode est t'elle fiable ? Pourquoi personne ne l'a tenté ?
ah oui tu l'as eu ou ta ms 32 go ca serait con de pas en profiter la du cf avec une carte pareil
Je croit que tu veux dire 2Go et non pas 32Go. Je l'ai eu dans le value pack de la PSP.

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
!! j'ai un probleme pour formater sous vista :s
j'ai essayez d'abord de formatez avec la psp , sa marche puis je met la batterie et rien ce passe...
!ELLE est pas bricker car quand j'ai refait le lien au crayon tout fonctionait :s
ensuite j'ai essayer avc MS-dos(invite de commande)
et lors du formatage sa n'affiche pas ce qui devrait ettre afficher
j'ai essayez d'abord de formatez avec la psp , sa marche puis je met la batterie et rien ce passe...
!ELLE est pas bricker car quand j'ai refait le lien au crayon tout fonctionait :s
ensuite j'ai essayer avc MS-dos(invite de commande)
et lors du formatage sa n'affiche pas ce qui devrait ettre afficher
-
ludoaction Gamer du Dimanche
ah oui tu l'as eu ou ta ms 32 go ca serait con de pas en profiter la du cf avec une carte pareil
Je croit que tu veux dire 2Go et non pas 32Go. Je l'ai eu dans le value pack de la PSP.
une petite confution entre GO et MO a mon avis

-
XeellA_1 Gamer Averti
venar Wrote:rico119be Wrote:desole j'ai oublier deux ou trois truc que j'ai coriger
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
et la fenetre disparait
t imagine bien le secteur est trop petit donc c'est juste un formatage foiré lis scrupuleusement la section formatage en esperant que tu es sous xp !!! car avec vista il semble encore y avoir quelques difficulté
2h30 y a ptit soucaye la ca sent le vista ca !!! qui lui formatte 1psp1cf en lent alors que sous xp c'est en rapide voila si ca peut te mettre sur une pistefordragon a écrit:
salut
je vous arrete tous
ne faite surtout pas cette solution
jai bousiller ma batrie et ma psp
5 copain on fait pareil et le meme resultat
aller plustot la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
ya une liste de gens qui propose de downgrader ou debricker dans pas mal de region
fordragon
PS: cest juste un conseil
c'est vrai que tu es un gros naze et je doute sincerement que tes 5 potes se soit loupé comme toi sauf si c'est toi qui leur a fait ou qui leur a expliqué
t'aurai bien lu le tuto t'aurais vu pas d'objet metalique ne pas rentrer l objet d'un cm ne pas ouvrir les 1200 mAh par le bas si non risque de sectionner les 2 pattes qui m'est d'ailleur arrivé et qui est d'ailleur reparable
si non moi je te les rachette tes 5 batteries
y en quelques un qui ont niqué leur batteries mais eux au moins n 'ont pas dis que c'est la faute au tuto mais que c'etait eux qui ont merdé car il n'avait suivi scrupuleusement le mode operatoire
et puis franchement vu tes propos tu le merites bien
merci j'essaye avec xp et je te dit quoi merci a bientot
-
rico119be Gamer Débutant