Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
S_P Wrote:Je suis en vista 64bits au dernière nouvelle 1psp1cf ne marche pas en 64bits?
Jamais pu tester tu n'a qu'a essayer de créer la ms magic avant la batterie tu verra bien si ca marche.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
slt j'ai tt suivi mais j'ai la mauvaise batterie celle que tu ne connai pas dc je demande de l'aide :p si vs connaissé mieu maintenant car sur le site que tu a donné il y a plus de batterie psp fat ><
merci pour le tuto =)
merci pour le tuto =)
-
speedys Gamer Pro
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
tous se pass bien mai a part a la fin sa mafich sa :
traget DRive is 1
check partation sectoir
CAnnot open device \\.\PHYSICALDRIVE1
can't read partation secot
appuyer sur une touch pour continueer...
-JE voudrais preciser aussi que je sui en fw 3.9 officiel avec une slim et sous vista ....aidezzz moiii .MErci
traget DRive is 1
check partation sectoir
-JE voudrais preciser aussi que je sui en fw 3.9 officiel avec une slim et sous vista ....aidezzz moiii .MErci
-
mohss75
S_P Wrote:ça ne marchera pas ça me met:
Donc je repose ma question: à quoi sert l'iso ubuntu en téléchargement?
Est-ce que ça "émule" ubuntu?
C'est le cd d'installation d'ubuntu mais ce cd est un live cd ce qui veut dire que quand tu le met au démarrage de ton ordinateur il boot directement sur ubuntu sans installer quoi que ce soit et il est gratuit en plus. Il existe le même genre de cd pour booter sur windows xp mais ceux ci sont moins officiels si tu vois ce que je veux dire. Mais en toute logique tu peux le faire via le live cd d'ubuntu si tu suis mes instructions à la lettre, n'hesites pas à poser des questions et tiens nous au courrant de ton évolution.
Jacques Dupont(d)
-
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
mohss75 Wrote:tous se pass bien mai a part a la fin sa mafich sa :
traget DRive is 1
check partation sectoir
Je voudrais préciser que si tu lis bien j'ai dis n'importe quelle psp quel que soit le firmware ou un fat ou slim. Je me suis fais chier à mettre une video que j'ai réalise pour montrer que ca marche sous Windows Vista chez moi t'a qu'a regardé si tu fais tout niquel comme dans la video et puis si ca marche toujours pas essaie sous windows xp ou en téléchargeant le live cd d'ubuntu (linux) ou essaie sur un autre ordinateur.
Jacques Dupont(d)
-
Petit probleme 1PSP1CF
Bonjour,
J' ai petit probleme avec 1PSP1CF, j' ai pandorisé ma batterie sans probleme(un peu comme un bourrain, avec un couteau de cuisine), j' ai dézipé 1PSP1CF, j' ai formaté ma ms qui est une SONY Memory Stick PRO Duo 2GB Magic Gate, tout bien comme dans le tuto. Mais quand je clic sur STRT.EXE, ca m' affiche le message suivant: "Windows ne parvient pas a accéder au périférique, au chemin d' accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." J'ai éssayé en me connectant via ma PSP, via un lecteur de carte et meme sur un autre PC mais rien a faire.
Si vous avez une solution, meci d' avance.
J' ai petit probleme avec 1PSP1CF, j' ai pandorisé ma batterie sans probleme(un peu comme un bourrain, avec un couteau de cuisine), j' ai dézipé 1PSP1CF, j' ai formaté ma ms qui est une SONY Memory Stick PRO Duo 2GB Magic Gate, tout bien comme dans le tuto. Mais quand je clic sur STRT.EXE, ca m' affiche le message suivant: "Windows ne parvient pas a accéder au périférique, au chemin d' accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." J'ai éssayé en me connectant via ma PSP, via un lecteur de carte et meme sur un autre PC mais rien a faire.
Si vous avez une solution, meci d' avance.
-
alexmatkowski Gamer Débutant