Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 112 sur 376 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 376
Et voila encore merci pour le tuto!!
Je vien de passé la psp slim d'un pote de 3.90 à 3.80m33-5==>3.90m33==>3.90m33-2==>instalation de la time machine et hop il utilise sa batterie tool pour la psp!(car en l'ouvrant sa batterie d'origine on la griller :/ jvs met une photo des que possible)
Encore une fois merci et je reste dispo sur le sujet pour aidé se qui en n'ont besoin 8)

Je vien de passé la psp slim d'un pote de 3.90 à 3.80m33-5==>3.90m33==>3.90m33-2==>instalation de la time machine et hop il utilise sa batterie tool pour la psp!(car en l'ouvrant sa batterie d'origine on la griller :/ jvs met une photo des que possible)
Encore une fois merci et je reste dispo sur le sujet pour aidé se qui en n'ont besoin 8)
-
speedys Gamer Pro
speedys Wrote:Et voila encore merci pour le tuto!!![]()
sa tombe bien g besoin daide lol moi g tout fai et g rien c dire ke g fai la carte magik et la pendora baterie mé g rien ki safiche
merci de maidé
-
sacro93
sacro93 Wrote:speedys Wrote:Et voila encore merci pour le tuto!!![]()
sa tombe bien g besoin daide lol moi g tout fai et g rien c dire ke g fai la carte magik et la pendora baterie mé g rien ki safiche
merci de maidé
Alors quand tu a crée ta MS magic a la fin es que tu a eu le même message que sur le tuto ?( si non refait la ^^)
si oui peut être que ta batterie n'est pas chargé ou mal pandorisé
Tu a fait ta ms magic avc quel taille de ms ? 1g ? 2g ?plus?moins ?
-
speedys Gamer Pro
merci de repondre g une 2 giga sony g pa le mem message disant ms magik crée ou kelke choz kom sa il me di kil ne trouve pa un fichier la jessai avec xp en faite ma baterie fonctione en normal kan je mé le crayon et en pendora je pense osi le seul souci et ken ouvrant ma baterie g coupé une languette je lé rafistolé avec de laluminium sa marche nikel a ton avi c la ms ou la pendora ki merde?
-
sacro93
Alr pour la ms ba essaie de re téléchargé 1psp1cf et de refair la ms magic sinon pour la batterie quand tu la met ds la psp sans ms es que la led verte "Power" s'allume ?
La tu a le bon lien
(Avis a un modo c bon si je donne le lien sous cette forme? se lien donne le lien d'un forum ou il donne le lien de 1psp1cf ^^)
La tu a le bon lien
(Avis a un modo c bon si je donne le lien sous cette forme? se lien donne le lien d'un forum ou il donne le lien de 1psp1cf ^^)
-
speedys Gamer Pro
merci beaucoup pour ton tutoriel, j'ai réussi à passer de 3.90 à 3.90M33-2 très facilement, sans aucun problème 8)
-
captaineadr Gamer Débutant
- Pays: France
nicopro22 Wrote:bonjour j'ai la psp slim and lite et l'ai fait tout ce qui était dit...
j'ai tout lu sans bacler mais je ne pense qu'il y a besoin de préciser toutes les choses demandées...
ma psp était en train de faire clignoter ses lumières et puis d'unseul coup plus de lumière et plus rien qui bouge a l'écran...![]()
mais en haut c'est marqué : install succes.
press X to shutdown the psp.
mais je sais pas si ca beugue ou si faut attendre...
ou encore si il faut que j'appuie sur X...
merci de me répondre...
eu oui X ..
-
speedys Gamer Pro