Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar cedicplay » 03 Avr 2008, 23:25

j'ai ouvert ma batterie aujourd'hui et malheur et damnation
j'ai cette batterie
Image
et je voudrait savoir si ya une solution car c'est pas que suis fainéant mais c'est beaucoup 71 pages :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar speedys » 04 Avr 2008, 14:51

Malheuresement non j'ai la même .. je conseil d'acheté une batterie tool moi comme sa a en fait deux c'est mieu :) sérieux 25€ c'est rien aprés vous aurer une psp en cf !! :P il est préférable d'acheté une batterie a 25€ que de payé quelqu'un pour downgrader... :lol:
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elfenoire » 04 Avr 2008, 14:56

Merci pour ce tuto très bien fait.

i keep it under my elbow ;-)
elfenoire Gamer Débutant

Message non lupar cedicplay » 04 Avr 2008, 15:16

oki merci speedy :wink:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar uzeh » 04 Avr 2008, 18:13

Super tuto, psp passée en 3.80 en 15 min, démontage battery compris à l'aide d'un couteau :roll:
uzeh Gamer Débutant

Message non lupar -Kyuzo » 04 Avr 2008, 20:31

Eh bien ça y est... Après avoir reçu, aujourd'hui même, ma batterie pandora, je suis enfin passer de la version officiel, 3.80, en version non officiel, 3.71M33, je suis vraiment très content, ce tutoriel ma vraiment bien aidée et je remercie beaucoup l'auteur de ce tuto, qui m'a permis de réaliser quelque chose dont je penser impossible, ce tuto est vraiment magnifique et avec une batteries pandora il est vraiment trop facile! ;)

Encore une foi, merci beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 04 Avr 2008, 22:11

Mais pourquoi personne n'utilise 1PSP1CFv2, faut il que je supprime tout ce qu'il y a à propos du 1PSP1CF première version. Ca vous aurait permit de passer en 3.90M33-3 directement d'avoir le nandtool 0.3 et la time machine.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Simok » 05 Avr 2008, 00:20

va savoir mais bon 1pspcf1 est bien meilleur a mon gout bref good luck jacque dupond pour la suite
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar titof2202 » 05 Avr 2008, 08:32

bonjour tout le monde
J'ai ma PSP depuis 2 semaines :PSP SLIM version 3.80 d'apres le tuto j'ai investi dans une MS de chez Sandisk de 2 GO(plus que celle la de libre) et dans une batterie TOOL DATEL 3.6 v 1200 mAh. en tout une 50 aines d'euros (le prix d'un umd en gros).j'ai suivi le tuto pas à pas , le seul probleme que j'ai eu, c'est qu'il est impossible de faire une MSmagique sous windows vista 64bits,je l'ai faite sous windows xp et la ,tout comme le tuto. maintenant je suis en 3.90 M33-2

Je suis super content d'avoir trouvé cette aide super precis, encore merci a tous et bon divertissements.

:D
Avatar de l’utilisateur titof2202

Message non lupar Furo_1 » 05 Avr 2008, 13:24

Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour ce tuto clair et précis, et une petite mise en garde pour les gens qui, comme moi, sont soigneux : n'ouvrez pas votre batterie avec un couteau à pain :lol:

Bref, je viens de recevoir ma batterie TOOL, mais il me reste (encore) un problème : Aucun de mes lecteur de carte n'affiche la "dernière question", mais plutôt :
"Check free reserved sector : to small reserved sectors
Appuyez sur une touche pour continuer..."
J'en conclus que ça vient des lecteurs de carte, sachant que j'ai recommencé plusieurs fois l'opération correctement. En terme de lecteur, j'ai un lecteur de carte MS intégré sur ma tour, et deux imprimante. La dernière n'a pas encore été testé, mais au cas où, vous pourriez me dire sur quoi je peux faire ça ?

Merci d'avance :)
Furo_1 Gamer Débutant

Message non lupar venar » 05 Avr 2008, 13:37

salut jacquo super ta video sous vista malgré ca meme en suivant scrupulusement ta video etape par etape ca marche pas sous vista chez moi je te ferais une video si tu veux !!! par contre super ton ton nouveau psps1cf.v2 mais le 3.90m33-3 c 'etait une farce de DA pour le poisson d'avril :lol: :lol: :lol: il y a enfaite aucune amelioriation du driver no umd
heureusement qu'avant j'avais mis le 3.93m33 non officiel parcontre

ah oui j'ai acheté la 2400 mah pour slim et elle marche aussi sur la fat meme si elle s'enquille pas entièrement suffit de couper la butté qui empeche l'encastrement mais elle risque de ne plus etre soutenue correctement
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 05 Avr 2008, 13:55

venar Wrote:salut jacquo super ta video sous vista malgré ca meme en suivant scrupulusement ta video etape par etape ca marche pas sous vista chez moi je te ferais une video si tu veux !!! par contre super ton ton nouveau psps1cf.v2 mais le 3.90m33-3 c 'etait une farce de DA pour le poisson d'avril :lol: :lol: :lol: il y a enfaite aucune amelioriation du driver no umd
heureusement qu'avant j'avais mis le 3.93m33 non officiel parcontre

ah oui j'ai acheté la 2400 mah pour slim et elle marche aussi sur la fat meme si elle s'enquille pas entièrement suffit de couper la butté qui empeche l'encastrement mais elle risque de ne plus etre soutenue correctement

Peut importe pour le 3.90M33-3 je te signale que le dernier despertar del cementerio 5 installe le 3.90M33-3 qui marche très bien meme aussi bien que le 2 si tu dis que c'est le même et vu que je me base sur le kit despertar pour faire mon 1PSP1CF et bien il installe ce firmware. Ca permet de ne pas avoir à updater après l'installation car on est déja dans le firmware le plus récent et surtout il y a le nandtool 0.3 et la time machine comme on me l'avait beaucoup demandé.

Jacques Dupont(d)

ps : comment veux tu que je règle un problème sous vista quand ca marche nickel pour moi, il faudrait que j'ai le problème pour me pencher dessus.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground